4g67 0 Posté(e) le 11 juin 2007 voila ma s 2000 grise cuir rouge ca marche fort ca change de la prelude lol j en ferai des mieux plus tard desoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Moches sieges........... loll t'as bien caché ton jeu mon poulet!! la communauté s'agrandie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 11 juin 2007 content pour toi Alex elle est magnifique J'espère tu seras des notres le 1er juillet Fait gaffe sur la route... (Cf les 2 ou 3 post sur le forum S2000 qui m'ont bien surpris) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4g67 0 Posté(e) le 11 juin 2007 pour la sortie la je serai la normalement mais j espere. t inkiete je fait gaffe ca fait depuis vendredi que je l ai donc a ca fait bizzare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 11 juin 2007 4g67 a écrit:pour la sortie la je serai la normalement mais j espere. t inkiete je fait gaffe ca fait depuis vendredi que je l ai donc a ca fait bizzare C'est parfois bon le bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Félicitations Alex !! Très belle la S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4g67 0 Posté(e) le 11 juin 2007 merci mary c clair jordan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Espece d'enf***** Franchement nikel la S bravo Alex.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar111 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Super mec Ca claque la S dois y avoir des jaloux la looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 11 juin 2007 rhooo la vache je suis fan !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Coool , une S de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 12 juin 2007 Espèce de UTHGOTISG*/QETU*N/Q5?NU/*/ NYJ795OJ670 76 9 5KT0°YI5 78K906/M%µ%£µ Tu nous avais caché ca !! Chanceux va ! Elle est superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel01 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Que dire de plus.... si ce n'est que je suis blazé quand je vois ton age... Cool pour toi..., profites en bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Sacré polissons tu avais bien caché ton jeu.... En tout cas elle est très belle !! Fait péter d'autres photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Aurel a écrit:Que dire de plus.... si ce n'est que je suis blazé quand je vois ton age... C'est pas l'age qui compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4g67 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Aurel a écrit:Que dire de plus.... si ce n'est que je suis blazé quand je vois ton age... Cool pour toi..., profites en bien tu sai vau mieu profiter a mon age pour l instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel01 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Faut avoir le budget pour acheter la caisse et pouvoir encore payer l'assurance après quoi... Et dire que je pourrais en avoir une si je fesais pas construire une maison... Mais bon autant avoir un grand garage d'abord pour pouvoir ensuite y mettre la voiture souhaitée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules67 2 Posté(e) le 12 juin 2007 Belle achat !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fest25 0 Posté(e) le 12 juin 2007 ben mon cochon on se refuse rien content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 12 juin 2007 yess une s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 12 juin 2007 joli la S2k !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4g67 0 Posté(e) le 12 juin 2007 voila j ai refait quelque foto cette aprem voila pour le moment merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc671 0 Posté(e) le 12 juin 2007 super bravoje pensais que tu allais prendre une itr...donc vu que tu as les moyens...lolje te prends ta lude pour un euro symbolique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baby doll 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Joli !! Tu me dois deja un tour t'oubli po, hein ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 12 juin 2007 jolie auto alex content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 12 juin 2007 on ferra la sortie des fac en S avec TTC à fond Mdrrr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4g67 0 Posté(e) le 13 juin 2007 baby doll a écrit:Joli !! Tu me dois deja un tour t'oubli po, hein ???? t inkiete j oublie pas c clair julien histoire de delirer ( bouge ton gros ** ***** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 13 juin 2007 et moi jvous suit en beumeu carnaval style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4g67 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Toän a écrit:et moi jvous suit en beumeu carnaval style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Toän a écrit:et moi jvous suit en beumeu carnaval style Moi Moi Moi je peux venir ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4g67 0 Posté(e) le 13 juin 2007 crx ptitp'R a écrit:Toän a écrit:et moi jvous suit en beumeu carnaval style Moi Moi Moi je peux venir ??? toi pay day tu peu venir mais loin derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 14 juin 2007 ça fera une belle brochette de gros nazetuc quand même!! loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Belle S (ben ouais, en juin je devais être ailleurs ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites