Linkin1 0 Posté(e) le 11 juin 2007 c'est avec le coeur lourd et un regret que nous n'avont pas pris une mazda MAIS nous voici avec une petite civic Elle est de mars 97, 129000km ( deja 500 bornes pour la ramener de Lille lol)les tof du vendeur :c'est une 1.5i LS vtec (D15Z6), 114cv, faut que je trouve un filtre a air d'ailleur si quelqu'un a un bon plan sous le coude Ca ce roule super facilement, agréable et tout, par contre, comme je l'avais vu un peu partout, la boite est fucking longue ! la 5eme carement longue, bon le point positif, a 130-140 sur autoroute sur 500km -> 5.7L (avec un filtre a air noir de chez noir ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touneda 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Elle est bien propre, des jantes alu en 15" et hop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Cool ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 11 juin 2007 ouè nikel lucas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4g67 0 Posté(e) le 11 juin 2007 niquel tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 11 juin 2007 felicitation pour cet achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Ah cool ! z'avez enfin trouvez !!!! hate de voir la ptite ! !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Lucas tu m'as vraiment surprise de cette nouvelle Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linkin1 0 Posté(e) le 12 juin 2007 héhé lol ouai elle est pas mal cette petite civic, mais faut que je contact les gens qui ont fait la MR de Mel car il lui faut un bon coup de polish et un bon nettoyage moteur, y'a plein de poussiere , mais pas d'huile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 12 juin 2007 ca mea fait tjs bizard de voir une EK3 prends en soin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 12 juin 2007 alors là, trop trop trop contente pour vous Elle est SUPERBE !! Youhou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linkin1 0 Posté(e) le 12 juin 2007 par contre, ce qui m'a fait bizzar, c'est que le vtech c'est pas 4500tr , c'est un vtech-e apparement.doncil est fait pour la souplesse et le couple de grosomodo 2500 a 3500tr, apres c'est du classique.j'ai tenté plusieurfois je me disais putain, je sens rien a 4500tr, mais a 3000 plutot.RSeb tu confirme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 12 juin 2007 moi oui :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Ca y est il l'a fait !!! Bienvenue chez les honda !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel01 0 Posté(e) le 12 juin 2007 on est pas au portugal ici... Je pensais pas que ça puisse être si bas pour la conso... bel achat, prend en soin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar111 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Super achat Yeah Honda powaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 13 juin 2007 mode vtec-e:12 soupapes (4 admi. fermées totales)de 0 à 2500 rpmmode normal:16 soupapes ouverture normalede 2500 à 4500 rpmmode vtec:16s ouverture completede 4500 à ruptureen fait la EK3 a 3 modes de fonctionnement, elle tourne comme un vtec normal (civic ou delsol esi par exemple), et elle a en plus le mode vtec-e que les autres n'ont pas.d'origine je te rassure tu ne sens quasiment rien (changement de mode) mais monte une bonne ligne et surtout un bon collecteur et la tu veras la différence (par contre apres tu voudras plus du mode "vtec-e" ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linkin1 0 Posté(e) le 14 juin 2007 héhé ! bon je suis rassuré la voiture se comporte bien alors lol par contre collecteur et ligne....sachant que c'est la voiture a claire , c'est pas fait, je me bats tous les soirs pour qu'elle mette des jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pattala 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Linkin a écrit:héhé ! bon je suis rassuré la voiture se comporte bien alors lolpar contre collecteur et ligne....sachant que c'est la voiture a claire , c'est pas fait, je me bats tous les soirs pour qu'elle mette des jantes Sinon belle auto, en plus carte grise à moitié prix depuis 3 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites