vtecpowa 0 Posté(e) le 11 juin 2007 je recherche des pieces pour ec9:-Roues conplétes en 14" ou 15" style DRIFt (noir a déport poli)-plaquettes et disques de frein avant (les 2 cotés)-Un bouchon de vidange radiateur (urgent!) Ou radiat conplet...-Un souflet de cardan av droit ...-un capot Noir ki se monte sur ec9 -plastique av droi qui est sous le radiateur (urgent!)-je cherche aussi des petits joints ronds (je connais pas le nom) qui se placent ds le conpartiment moteur pour inperméabiliser l'habitacle...Si quelq'un a des bonnes adresses sur le net pour colecteur, ligne, cat-back, je suis partant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel01 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Pour les disques si c'est de l'occasion c'est bon? modèles ED7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 12 juin 2007 oui je veut juste pouvir paser le ct avec, si avec les disques je peut encore faire des bornes c'est bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel01 0 Posté(e) le 12 juin 2007 vtecpowa a écrit:oui je veut juste pouvir paser le ct avec, si avec les disques je peut encore faire des bornes c'est bon ! Il est quand ton CT? Car je peux les récupérer que le 22 juin, ils sont pas chez moi... Et je peux même les passer à un alsacien pour éviter les frais de port... (un qui vient au Delsol Days) Je vais voir si j'ai des photos ce soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Ma ec9 est en rénovation, je l'ai achetée sans ct... la je fais mon permis, je doi changer les pieces que je recherche pour le ct... Elle est a rénover, c'est pour ca que je recherche des pieces, je conpte l'avoir terminée en novenbre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel01 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Donc c'est bon si je fais passer tout ça à un Alsacien, reste à trouver qui. Pour info, ma Civic est passée au CT avec ces disques. Je les ai changé pour des neufs fourni avec la voiture à l'achat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Oué alor conbien pour les disques? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel01 0 Posté(e) le 12 juin 2007 vtecpowa a écrit:Oué alor conbien pour les disques? 15€ la paire... Tu veux ceux de l'arrière aussi? 5€ de plus et ils sont à toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Euh Aurel une ec9 n'a pas de disque a l'arrière hein. C'est un 1.4l. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel01 0 Posté(e) le 12 juin 2007 C West a écrit:Euh Aurel une ec9 n'a pas de disque a l'arrière hein. C'est un 1.4l. j'y avais pas pensé à ça... tant pis, ils me resteront sur les bras... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 12 juin 2007 MDRRRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Oui c ok pour les disques avant je les prends =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel01 0 Posté(e) le 13 juin 2007 vtecpowa a écrit:Oui c ok pour les disques avant je les prends =) Tu veux le compte tour avec ou pas alors? Je te les envoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Oui le conpte tour je le veux =) bah dis moi a conbien ca me revien les fdp ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel01 0 Posté(e) le 13 juin 2007 -> MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Mp vu =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Personne n'a de pieces :'( Up !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites