Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
minh-civic-crx-passion

Vendredi 22 juin 2007 nuit du tuning à disco JM3 {67}

Messages recommandés

Notre association a reçu la pub invitation de l'organisateur à cette évément :

Vendredi 22 juin 2007 à partir de 20h30 .
- Entrée gratuit + consommations gratuites pour tous les participants et accompagnateurs venant avec leur voiture "tuning" { parking réservé }
- Concour tuning
- Election Miss tuning JM3 2007

+ info : 06.07.04.36.86
Site : http://www.jm3.fr/
e-mail : jm3@wanadoo.fr

LE JM3 à ERSTEIN-KRAFFT {67}

Bas moi j'irais avec 6 personne déjas des autres participants éventuels?ont peux y aller en groupe koi donc ceux qui sont intéressé de samuser toute la nuit a vos claviers

pret de erstein

mais franchement elle est trop moche cette boite

comme je dis souvent elle est interdit au plus de 14ans!!

ben c'est comme renault d'apres les images c'est pas si mal mais en faite c'est a chier!!Mr. Green

HAAAALALALALAAAA , les mauvaises langues !!

MAIS SI ELLE EST BIEN CTE BOITE Very Happy ... y'a de sa pas mal d'annee Smile ... fu un temps Neutral ...

Enfin ouai bon sa a mal veillie et c'est a chiez maintenant mais bon silent ...
puker
Jpasserait si j'ai le temps (si jm'en souvient aussi ...)

Bas je connais pas du tout et ontverras déjas je vous dirais mdr

je fais partie du groupe à Adre j'y vais juste pour miss tuning avec linda votre premiere dauphine lool

franchement la bite elle est trop moche c clair que c interdit au + de 14ans...
si ta pas une banane lacoste en bandouliere et le jeans dans la chaussette tu rentre pas!!!!
la route est dangereuse si y en a qui ont bu la nuit...ya eu bcp de mort la bas et d accidents en tout genre

pour ceux qui viennent du 68 franchement gaspiller pas votre essence car la boite est tellement minuscule et c chiant a trouver un peu(bo ya mappy ou viamichelin mais bon..)

réfléchissez car la bas ya d bastons parfois (échos d apprentis a mon ancien garage,habitants de erstein a la fois) et ya vous et vos voitures!ca serait dommage de faire tellement de km et d'etre déçus

tout a fait daccord avec toi , franchement pour voir deux trois neon et faire le tour de 3 ou4 joli voiture , sa fera surement a tout cassez 30min et apres ... ben voila ...

c clair la bas ya beaucoup de "jackes"....
donc si c pour voir une R5 ou une clio avec un etendoir a linge sur le coffre c'est nul koi!
a moins kil y est des gogoles avec d sono qui grésille!lol

ra la la lol moi je suis de erstein et ok la boite ya pas mal de gamin ou gamine... mais bon c'est en cours de changement...
les bastons yen a pas tout le temps non plus c' est comme dans chaque boite...blackeye
et pour les voitures y'en a quand meme pas mal et assez bien fini...
de plus si vous venez avec la votre ca en fera deja plus ca peut toujours etre mieux pour tout le monde...
par raport a la route... je suis sapeur pompier vol.. a erstein et la c'est vrai qu'il ya quand meme pas mal d'accident. l'anné derniere encore accident de une VL 5 morts et 1 blessé grave qui et maintenan en chaise roulante... (et oui a 6 dedans)Neutral
donc pour cette soirée et comme pour toutes les autres c'est con mais pensée a sam...shaking
bref moi jy serai suremen present apres ma garde justemant avec mon ej8 (si le moteur sera monté d'ici la)
donc plus on est de fou...geek
puis sa permettra de rencontré du monde et moi de rencontré quelque pers.. de la team C.C.P.
allé un p'tit effort Winkthumright

lol, tu y va , ouai oki oki ...
toi ta des neon sous chassis , moi non donc jv surement pas pouvoir rentrez ...
lol, jv allez m'en cherchez ds bleu comme sa y'aura une EJ8 noir en rouge et une en bleu ...lol

mdr oui mais alors il faut que j'en recherche mdr parce'que ils ont claké...
(la neige et voiture rabaissé avec neon.... bin c'est pas le bon plan mdr)Evil or Very Mad
oué serieux ca serait pas mal de venir de toutes facons bin...vs avez pas grand chose a perdre a part une soirée des km de l'essance du temps de... lol j'arrete sinon personne viendra mdr...
allé 1 ptit effort lol...afro
bon alors faut vraiment que je me depeche de remonté ce moteur et de savoir quelle durit va ou etc lol

Bin sachant que pas mal de membre de ce forum partiron samedi matin très tot pour le DSD je pense pas qu'il y aurra grand monde.

• Créer...