mary1111 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Voilà quelques-unes de mes tofs Pendant le pique-nique Round 1 : fight !Fin de journée chez Mel et Tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 11 juin 2007 j espere que david et maxime ne nous en voudront pas de les avoir humilie en foot crochet a david, petit pont a maxime et c est le buuuuuuuuuuuuuuuuuuuutttttttttttttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 11 juin 2007 cool sur les photos on dirait que je gagne le round! lol un tuc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 11 juin 2007 j2lien a écrit:cool sur les photos on dirait que je gagne le round! lolun tuc?on dirait seulement.et nan merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touneda 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Stylé les photos Mary Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Hey les autres !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 11 juin 2007 j'adore la bannière en bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Nikel les photos Mary.. Et ta signature est superbe.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 11 juin 2007 chouette sortie les amis chouette toff ,et les autreeeeeeeeeeeees !!! upppppp !!! comme elle tue ta signature mary Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 11 juin 2007 integra R a écrit:comme elle tue ta signature mary Merci pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 11 juin 2007 j'adore cette signature elle fait très initial D. La prochaine fois on se refait ca de nuit mode "To Wen Zi D" enfin en francais mode "Initial D" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 11 juin 2007 +1 egalement pr la signature Montre tes photos max! sinon, un tuc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 11 juin 2007 j2lien a écrit:+1 egalement pr la signature Montre tes photos max! sinon, un tuc? Qu'est ce qui l'a le TUC man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 11 juin 2007 C'est l'histoire de Julien avec sa delsol et sa glacière rose qui sort de boite.... Complètement bourré car il a pas pecho!!!! il roule doucement dans les rues de Colmar et la controle d'alcoolémie!!! Julien dechainé fait au keuf "koi Mr ma delsol elle ne fait plus de bruit" et la le flic " vous avez consommé de l'alcool??" "Moi,? non juste un ptit verre pfff" et là le flic "Mr TUC SOUFFLEZ" TUC SOUFFLE PS: Ceci n'est pas une pub!!!! Ok je sors elle est nulle ma blague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 11 juin 2007 MDRRR ça va le suivre longtemps je crois ! Quand il en a proposé aux gars en scooter ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 11 juin 2007 rien compris lol je vais pas venir le 1juillet je crois bien...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 11 juin 2007 j2lien a écrit: rien compris lol je vais pas venir le 1juillet je crois bien...... ah bah si sinon on sera obligé de se venger sur Mary Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Eeeeeeeeeh ! J'ai rien fait moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 11 juin 2007 si tu as mangé des fraises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 11 juin 2007 C'est pas un crime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 11 juin 2007 hééé mais c est tony !!manu la main dans le sac !!david zen et ca papote FIGHTING !!!!!!FIGHTING 2 !!!!manque de pot battle rater (pas grave ) (noter le style particulier pour la course a pied de notre tuc national "manchot powaaa")FIGHTING 3 !!! (fallai bien que ca arrive )CADRE les autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 11 juin 2007 MDRRr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 11 juin 2007 il a prit cher notre tuc on m'avait dit un tuc soufflé, ca gonfle dans l'eau!!! eh bien ce n'est pas vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4g67 0 Posté(e) le 11 juin 2007 tres bien les foto c t cool a ce que je voi normalement je serai present a la prochaine j espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 11 juin 2007 oui, on s'est bien marré lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 11 juin 2007 crx ptitp'R a écrit:oui, on s'est bien marré lol je vais prendre des emphetamines tu rigoleras moins lol:P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 11 juin 2007 j2lien a écrit:crx ptitp'R a écrit:oui, on s'est bien marré lolje vais prendre des emphetamines tu rigoleras moins lol:P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 11 juin 2007 tu veux prendre des quoi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 11 juin 2007 des TUC, pleins de TUC, des tonnes de TUC !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Il a la TUC Attitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Mais looooooooooooooooooooooooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Remarquez à vous deux vous pouvez nous préparer un repas: Tuc et Fraise en dessert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Ah ben si t'appelles des tuc un repas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 11 juin 2007 mary a écrit:Ah ben si t'appelles des tuc un repas... tout a fait des tuc au saumon tuc au paté tuc au fromage tuc nutella tuc confiture tuc banane flambée tuc tartiflette tuc bolo tuc carbo tuc aux asperges.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 11 juin 2007 alors la Respect Tu bosses chez LU?? Tu nous invites quand à ce repas?? Et le TUC à la fraise il n'y a pas??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 11 juin 2007 crx ptitp'R a écrit:Et le TUC à la fraise il n'y a pas??? nan les fraises ça donne beaucoup de cheveux........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 11 juin 2007 crx ptitp'R a écrit:si tu as mangé des fraises Qu'est ce que tu as conre les fraises hein?? Sinon euh les tuc en repas non merci mais ca ira.Par contre les fraises en dessert je veu bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 11 juin 2007 La chantilly aux fraises c'est excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 11 juin 2007 PTDRRR z'etes grave les amis !! Sinon un tuc ? Official member of Tuc-passion.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 11 juin 2007 j2lien a écrit:crx ptitp'R a écrit:Et le TUC à la fraise il n'y a pas???nan les fraises ça donne beaucoup de cheveux........ENC*LE !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Toän a écrit:PTDRRR z'etes grave les amis !!Sinon un tuc ?Official member of Tuc-passion.com XPLDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR tony..Moi aussi veu etre membre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 11 juin 2007 on se fait une soirée TUC. Chacun ramene un paquet !!! Sauf Julien il ramene sa glacière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 11 juin 2007 J'adère a 100% Jordan.On fai ca quand ?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 11 juin 2007 chui partant, qui lance le topic ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Euh bah moi je veux pas faire parti de cette secte! le Gourou ne m'inspire pas confiance il recrute meme les ptits jeunes en scooter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 11 juin 2007 XPLdr mais abusé quand meme..M'e,n fou ca rapporte quoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 11 juin 2007 ca fait grossir tu veux dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 11 juin 2007 cadeau de tony: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 11 juin 2007 putain ca claque pour le 1er juillet tu l'affiche sur le delsol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites