Chris24111 0 Posté(e) le 7 août 2007 J'ai un doute sur la segmentation de mes piston forge Iapel. Entre le coupe feu (en haut du piston) et le segment étanchéité (deuxieme place sur le piston) qui ont tout deux la meme taille.Sauf que 1 et de couleur noir et est décolté sur la partie basse et l'autre et chromé Qui va ou? Ai-je bien mis mes segment ou dois-je inverser le premier avec le deuxieme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 7 août 2007 bon courage ! pour sa je suis inccapable de te repondre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 7 août 2007 Je crois que j'aurais fait pareil...le noir en haut... mais c'est indiqué nul part lequel est le coupe feu lequel est celui d'étanchéité?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris24111 0 Posté(e) le 7 août 2007 Keutain a écrit:Je crois que j'aurais fait pareil...le noir en haut... mais c'est indiqué nul part lequel est le coupe feu lequel est celui d'étanchéité?? Non c'est juste indiqué TOP sur le noir et PC 0418-9 sur l'autre. Pour info quand je dit chromé c'est juste la partie en contact avec la chemise qui est chromé, le reste est noir. Qu'es-ce que qui te fait pensé que mon montage et bon? sur http://gazoline.net/article.pcgi?id_article=655 ils parlent de segment chromé pour le coupe feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 7 août 2007 angelo a écrit:bon courage ! pour sa je suis inccapable de te repondre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 7 août 2007 piston audi a 4 tdi le premier segement et chromé le deuxieme et noir le troisieme et celui pour le pare flame . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris24111 0 Posté(e) le 7 août 2007 merci Damino, ceux ci resemble fort aux mien. Le premier chromé, le deuxieme noir et décolté sur le bas. ça confirme un peu ce que je pensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 7 août 2007 Ok ben le noir au milieu alors!! Les pistons avec segment montés que j'ai vu étaient des pistons HS donc déjà utilisés...on voit pu trop la gueule des segments... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex171 0 Posté(e) le 7 août 2007 noir milieu encore un exemple avec ceux de pierro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 7 août 2007 javais raison oufff :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris24111 0 Posté(e) le 7 août 2007 Merci beaucoup pour vos réponces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 8 août 2007 bravo les gas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril5920011 0 Posté(e) le 8 août 2007 damiano a écrit:le premier segment et chromé le deuxieme et noir le troisieme et celui pour le pare flame . Si je dis pas de connerie, 1er pare flamme (ou coupe feu) 2e etanchéité 3e racleur N'oublie pas de tiercer tes segments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 8 août 2007 cyril59200 a écrit:N'oublie pas de tiercer tes segments c'est quoi ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArcRACING 0 Posté(e) le 8 août 2007 angelo a écrit:cyril59200 a écrit:N'oublie pas de tiercer tes segments c'est quoi ca ? Il faut emmener les segments au PMU afin qu ils tutoient une premiere fois le monde des cheveaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris24111 0 Posté(e) le 8 août 2007 angelo a écrit:cyril59200 a écrit:N'oublie pas de tiercer tes segments c'est quoi ca ? bien entendu tierçage obligatoire Le tierçage consiste à positionner les extrémités ouvertes des segments de telle manière que deux coupes de segments ne soient jamais dans le même axe vertical, et ne soient pas également dans le même plan que le trou d'axe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 8 août 2007 ok sparco merci pour l'expliquation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril5920011 0 Posté(e) le 9 août 2007 sparco a écrit:Le tierçage consiste à positionner les extrémités ouvertes des segments de telle manière que deux coupes de segments ne soient jamais dans le même axe vertical, et ne soient pas également dans le même plan que le trou d'axe. Pas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites