Chicowingo 0 Posté(e) le 11 juin 2007 il est vrai que l'été n'est pas idéal pour pratiquer un sport d'hiver, quoique...pour ceux qui sont tentés...je traîne une bonne partie de mon temps sur les glaciers en ètè et il se trouve que l'année dernière j'ai decouvert le snowall à amneville...donc cet éte je pense y aller souvent, car la météo y est toujours parfaite (héhé)...donc si quelques uns parmis nous pratiquent ce sport et sont interressés pour une p'tite session avec un petit reconfort au bar et une bonne discussion n'hesitez pas... ps : (même ceux qui aimeraient découvrir ce sport) ps : stevy te fais pas mal !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 11 juin 2007 merci de nous expliquer ce que c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chicowingo 0 Posté(e) le 11 juin 2007 snowboard = surf des neige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 11 juin 2007 non snowall ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 11 juin 2007 nat a écrit:non snowall ?? c'est une piste de ski couverte tu a donc de la neige toute l'année moi je fais quelques sessions chaque année depuis 3 ans a la bresse quand il y a de la neige,j'adore le snow et je vais m'acheter le mien cet hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Aaah la snowboard! j'en fait depuis 6 ou 7 ans facile, mais pas depuis 2 ans! ça me manque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 j2lien a écrit:Aaah la snowboard! j'en fait depuis 6 ou 7 ans facile, mais pas depuis 2 ans! ça me manque! pareil !!! ça me manque de trop !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 jonl25 a écrit:ps : stevy te fais pas mal !!!!!!!!Très drôle Mais quand tu veux pour le Snowhall Ah, j'oubliais : j'ai quelques difficultés pour transporter la planche dans la Delsol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites