Chicowingo 0 Posté(e) le 11 juin 2007 je suis de pontarlier et j'aimerais que ma p'tite caisse soit entretenue exclusivement dans un garage honda comment puis je faire et où puis-je en trouver un... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linkin1 0 Posté(e) le 11 juin 2007 dans par exemple....les pages jaunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chicowingo 0 Posté(e) le 11 juin 2007 tu as raison mais je pensais à quelque chose de plus pointu que ça...en gros les seuls garage honda près de chez moi sont en suisse et je ne connais pas les tarifs ni leur fonctionnement, de plus je ne veux pas laisser ma bogniole à quelqu'un qui n'y connait rien...et vu que je suis sur le point d'avoir ma honda, j'essaie de tout prévoir...mais merci pour ton conseil tout de même...amicalement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar111 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Bah ds les pages jaunes tu trouveras pas les garages suissesEt sur le net? avec la carte des garages Honda en france? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites