Adre-67 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Salut les amis après une longue absence du a un problème de serveur internet qui m'a fais perdre mon mot de passe je reviens sous le pseudo adre-67 avant j'étais adre67 je sais il y a de la recherche en tout cas je demanderais aux modo si il peuvent de supprimer tout ce qui concerne adre67 et je recomence tout a zéro car il y pas mal d choses qui se sont passés depuis sur ma voitures haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Re-bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 11 juin 2007 mary a écrit:Re-bienvenue ! +1 RE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Re bienvenue adre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adre-67 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Merci de cet accueil toujours aussi chaleureux mais faites un tour dans la section présentation de voiture il y a du news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 12 juin 2007 a un nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico-vtec 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Salut !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adre-67 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Merci de votre accueil toujours aussi chaleureu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites