gremlins99be 0 Posté(e) le 9 juin 2007 enfin j' ai ma crx, yess !! Le rève de mes 20 ans c' est enfin realisé. J' ai 36 ans et je viens de me faire un gros trip avec une crx de 1990 16i 16v 130 ch. Suis comptant de faire parti de la bande et espere le rester un max!,enfin si vous voulez bien d' un ptit belge ""une fois"" gremlins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 9 juin 2007 hello jamais trop tard pour bien faire ,une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Salut bienvenue à toi . gremlins99be a écrit: Suis comptant de faire parti de la bande et espere le rester un max!,enfin si vous voulez bien d' un ptit belge ""une fois"" Ban , avec plaisir si tu es sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosicaa 0 Posté(e) le 10 juin 2007 yesssssssssssssssssss une crx de plus felicitation et bien tu as ete patient dis tu as changé de femme pour enfin acceder a ton reve ou quoi tu viens d'ou de belgique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maith 0 Posté(e) le 10 juin 2007 bienvenuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touneda 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar111 0 Posté(e) le 10 juin 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 10 juin 2007 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gremlins99be 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Ben oui !! j' ai viré ma femme et je me suis fais plaisir, ma fille est plus fier que moi,son papa a une voiture de sport !! lollll et je viens de Bruxelles.La prochaine fois je met une ou deux photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat7111 0 Posté(e) le 10 juin 2007 hello et bienvenu meme topo pour moi, ça faisait bien 15 ans que je voulais me payer une delsol.sauf que j'ais pas ete forcé de jeter ma femme, c'est plutot elle qui ma fait acheter cette bonbinette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EKPOWA 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Bienvenue mec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Bienvenuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 11 juin 2007 bienvenue chez nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 11 juin 2007 bienvenue à toi "une fois" et il faut venir nous voir une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 12 juin 2007 BIENVENUE à toi et à ton Rex aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoss67200 0 Posté(e) le 12 juin 2007 bienvenue a vous 2(toi et ton rex) une fois:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites