Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nosman

2jz swap project by ARD and STREET R

Messages recommandés

bon aujourd'hui un peu bosser sur la s14 histoire de changer de la daewoo Laughing

donc j'ai démonté le renfort de tableau de bord les pédales ensuite j'ai virre les dernière plaques de blaxon et deux trois supports qui me servent plus comme ceux d'airbag






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben quelque news sans tof!

le deblaxonnage et nettoyage des plaques et terminé, différentes tôles ont étaient dépointé et la plage arrière est presque viré, l'auto est complètement vide donc après le montage a blanc de l'arceau on attaque la peinturlure

les photo arriveront sûrement se week-end

sinon le bloc je l'aurai enfin soit se week-end soit la semaine prochaine!! ouf sa a était plus que long sur se coup la !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

se matin agent T (de la team ard) et moi même somme partie de bonne heure pour nous faire un petit road trip et surtout revenir avec une commande que j'avais passé il y'a un très long moment et qui malgré tous les emmerdes je l'ai enfin mon news bloc pour la s14 !!! :D :D

une foi le berlingue chargé et ramené chez 400sx (ARD) on se lance dans le déballage du bordel et la apparaît enfin le 2jz !!

rapide check up de 400sx des pièces et autres connectique qui ont pris un coups dans le voyage et on attaque déjà le pépère!!

donc desacouplement de la boite, suppression de tout le système biturbal, au passage la conception du système séquentielle appliqué sur le 2jz est vraiment bleuffante!

a nouveau check up un peu plus poussé pour la suite des travaux sur le 2jz, pis on remballe tout et on redecharge le berlingue dans sa salle de chirurgie


je suis heureux comme un pape, j'ai même du mal a le réaliser après autant d'attente !!


je tien a remercier très sincèrement plusieurs personne qui ont fortement participé et qui participeront encore dans se projet
-Yann ARD et toute la team ARD ( drifterK, agent T...)
-Laurent STREET R PERFORMANCE
et tous les potos qui se reconnaîtront Wink

allé place au tof




agent T déjà entrain de tirer dans le 2jz! Laughing














et voila pret a se faire opéré


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HAAAAAAAAA enfin le bébé est arriver il faudras bientot commencer a déloger les animaux qui habites dans la voitures les pauvres. HIHUI MDR je sais je sais je Arrow

un jour je me ferais violent5 a force de te charier

ALLEZ le mot de la fin Big Up pour un Projet qui a le mérite d'être prometeur j'ai hate de voir tout sa évoluer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

powaaaaaaaaa !!! affraidaffraidaffraid un 2jz dans une s14 !!! jsuis pas le seul bargo du coin ca me rassur !! lol !! en tout cas felicitation et je te souhaite de mener ton proget a bien, !! ca c'est du chouette boulo !! moije devrai ataker ma s13 en septembre et j'espêre la sortir l'ete prochain avec un rb25 ! si ja besoin de renseignement je fraperai a ta porte !! hiiiii cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adre-67 a écrit:
HAAAAAAAAA enfin le bébé est arriver il faudras bientot commencer a déloger les animaux qui habites dans la voitures les pauvres. HIHUI MDR je sais je sais je Arrow

un jour je me ferais violent5 a force de te charier

ALLEZ le mot de la fin Big Up pour un Projet qui a le mérite d'être prometeur j'ai hate de voir tout sa évoluer


ben quoi ils sont cool les chats ils dorment dedans quant je suis entrain de bosser et viennent verifier si c'est bien fais Laughing

t'inquiete je te charie bien aussi Mr. Green

t'es pas le seul a avoir hate quelle evolue Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc les photos de se qui a était déjà fais, pour rappelle le vidage complet de l'auto la fin du deblaxonnage et le nettoyage ainsi que le début du d'épointage et découpe des tôles

pour aujourd'hui fin du d'épointage et de la découpe, montage a blanc de l'arceau, deux trois modif et c'est good pour lui et continué a préparer pour le peinturlurage













et montage a blanc de l'arceau pour la miss! deux trois modif et il colle nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c propre tout ça Shocked en tout cas un super projet qui est déjà bien mis en place thumleftthumleftthumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben en rentrant du boulot se soir j'ai eu un coup de motivation donc je me suis un peu attaqué au 2jz!

au programme supression compresseur de clim, alternateur, pompe de DA, collecteur d'admi, rampe d'injection, tout le faisceau, l'embrayage, tout le systeme de flotte, toute la depression et ouverture des cache culbu

c'est pas grand chose mais sa fais plaisir de le voir bouger!!









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime beaucoup aussi Cool

je referai la meme au remontage avec les nouveau aac et les poulie reglable le tout dans une culasse toute propre toute belle Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cette aprem un petit peu de taf sur le 2jz histoire de quant même avance un petit malgré les anniversaires et autres truc familiale qui s'enchaîne a donf ses dernier temps

donc de tombé: la distri, les AAC, la culasse, le VM, la PaE et j'ai commencé a attaquer le bas moteur





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben aujourd'hui j'ai fini de demonter le bas moteur, reste plus que quelques sondes et on peux commencé a tout refaire tout beau Twisted Evil










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voila depuis le temps que je me doit de montrer un peu l'avancement du projet!

y'a pas grand chose de nouveau depuis le temps a cause de divers raison qui m'ont pris pas mal de temps

alors dans pour commencer j'ai cherché ma nouvelle face avant avec tigrou chez W-autosport situé dans le trou du cul du monde heuuu pardon dans la nievre

ma nouvelle face avant est en faite l'ancienne face avant de tixou !! Twisted Evil

une petite photo pour ceux qui connaissent pas



ensuite j'ai commencé le nettoyage et polissage des couvres culasses
désolé les photos ont étaient prisent avec le portable donc qualité bof









en même temps j'ai adapté la partie arrière de l'arceau aidé par ARD par contre pas de photo encore mais sa viendra prochainement


puis je me suis attaqué a ma culasse! donc au programme ben sortir les soupapes les joints...
une foi tout sa fais ben on attaque le nettoyage pour quelle soit nickel pour le début de sa prépa












Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu a utilisé quoi comme produit magique pour la rendre aussi propre ??
en tout cas beau taf !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques pièces de reçu hier et aujourd'hui !! trop content c'est allé super vite et je suis vraiment très content des société us par les quelles je suis passé!! rapidité dans les réponses des mails et même des efforts pour le français !! j'ai reçu quelque réponses écrite en français Shocked la je dis bravo Cool

donc hier j'ai reçu mon embrayage RPS 6 patins acheté d'occasion a un supraiste histoire de passé correctement tout les canassons sur le train arrière Twisted Evil





aujourd'hui réception de mes pistons et bielles moin de deux semaine âpres mon règlement! pas mal pour un colis qui viens d'us




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA enfin sa re avance un peu tout sa, heureux pour toi ma couille de loup blanc hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques news

bon me projet et depuis quelques temps au point mort pour des raisons personnels qui m'ont bien pourris la vie!! je vois enfin la lumière au bout du tunnel et je pense en sortir d'ici le mois prochain, j'aurai enfin le temps et l'envie de m'occuper de ma belle et je suis remonté a bloc donc sa va chier !! Twisted Evil

sinon j'ai reçu une volé de pièce!! il me manque quelques bricole et niveau bloc donc une fois la culasse fini et le bloc réalésé j'attaque le remontage!!

j'ai reçu mes support moteur TRD, les AAC brian crower, ressort/coupelle de soupape brian crower, les poulies d'AAC UR et le kit poulie accessoire UR





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nosman a écrit:
quelques news

bon me projet et depuis quelques temps au point mort pour des raisons personnels qui m'ont bien pourris la vie!! je vois enfin la lumière au bout du tunnel et je pense en sortir d'ici le mois prochain, j'aurai enfin le temps et l'envie de m'occuper de ma belle et je suis remonté a bloc donc sa va chier !! Twisted Evil

Continues ton projet tant qu'il te permet , bon courage Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...