Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nosman

2jz swap project by ARD and STREET R

Messages recommandés

des news

mon turbo et ma wasegate actuelle est reserve donc vendu et le silencieux aussi donc sa va faire du bien

mon sponso va s'occupé de lui redonné vie mais pour le moment il me fais un devis apres a voir si les reparation ne revienne pas plus chere qu'un rb25 donc pour le moment c'est en etude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors j'ai decidé de ne pas refaire mon sr20 mais de passe a plus mechant

donc le sr20 est en vente avec la boite le faisceau et l'ecu

bon le seul probleme c'est que sa va me couté bonbon donc je suis a la recherche de sponsor serieux donc si vous entendez quelque chose ou quoi merci Wink

si sa derange pas je peux faire l'annonce de mon sr20 ici au cas ou quelqu'un serais interessé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon des news depuis le temps lol j'ai peut etre quelqu'un sur mon sr20 donc on va pouvoir enfin envisager de lui redonne vie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que sa tien pas la route ton invention que tu as fait dans le moteur !si j'etais toi je la vendrais vite avant quel casse completement! enfin du moin se que je pense persoWhat the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non Bernard a mon avis si il fait monté un truc c'est pas lui qui va le monté mais plutot un pro ou alors un de ses sponsor
donc ca va tenir le bitume Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui jsuis d'acort avec toi mais pour combien de temps?? ou combien de km.??Mr. Green c "est pas de la mecanique ça desoler!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard a écrit:
oui jsuis d'acort avec toi mais pour combien de temps?? ou combien de km.??Mr. Green c "est pas de la mecanique ça desoler!!!


au lieu de dire des conneries réfléchie un peu!! reparer/swape/prepare tu appel ça comment de la carrosserie??

ensuite le montage du rb dans les 200sx que se soit dans les s13/s14/s15/ps13... est très courant que se soit en uk au us et même chez les japs c'est vraiment pas un truc de fou de mettre un moteur nissan dans une nissan et qui plus est avec exactement la même architecture!!

ensuite venant de toi sa me fais vraiment péter de rire parce que tu es quant même capable de monter un t4 sur une civic avec interne et gestion stock même si cétait une blague soit disant il a fallu limite t'explique comment sa marche un turbo...

a oui pour finir je suit dans l'automobile depuis plus de 3ans en tant que mecano puis y'a pas si longtemps je me suis reconvertie en magasinier alors se genre remarque en l'air sans fondement ni argument et a la limite du compréhensible c'est vraiment lourd Rolling EyesRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin tu es fort !! tres fort !! mais tant que je serais dans le metier tu sera que le second!!! malheureusement pour toi l'ami !!! et oui la mecanique c'est une armonie entre le mecano et le pilotage car c'est tout un art!!!!salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard a écrit:
bin tu es fort !! tres fort !! mais tant que je serais dans le metier tu sera que le second!!! malheureusement pour toi l'ami !!! et oui la mecanique c'est une armonie entre le mecano et le pilotage car c'est tout un art!!!!salut


tu es mecano?? ben pinaise c'est fou quant même!! mais pourquoi tu emmène ta caisse tout le temps chez le garageot??? Rolling EyesRolling Eyes

ensuite y'a une relation entre le mecano et le PILOTE mais je vois pas se que le mecano a avoir avec le pilotage... y'a des super mecano qui sont des bras casse au volant!!

ensuite au lieu de raconté n'importe quoi explique ton premier post et argumente t'es dire au lieu de balance des phrases en l'air qui veulent rien dire!!

pour finir on parle d'une prepa pour circuit avec des réglages pointu réalisé par un pro qui a fais des stages organisé par des japs pour savoir régler correctement et de manières fiable un power fc ou un fc con pour moi c'est de la mécanique même de la grosse mécanique en plus d'une grosse prepa sérieuse désolé si pour toi la mécanique et la préparation rime avec mettre une ligne un collecteur et un admission pour mois sa c'est juste du bricolage pour un peu libérer l'engin !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien reflechie pourquoi je devrais argumenter pour te montrer que je suis meilleur que toi a quoi sa me servirais ?? je prefère te dire que tu es meilleure sa empècherais que tu t'ennerve! et puis un pilote un vrais pilote ne se vente pratiquement pas!!!enfin rencunne hein!!!? Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors deja je comprend toujours pas pourquoi tu dis que je suis le meilleur vue que c'est pas moi qui m'occupera du transfert d'organe mais un pro ensuite je compend pas plus pourquoi tu viens avec le pilotage vue que je ne l'ai abordé a aucun moment ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si is Bernard t'inquiette pas lol
un RB 25 ou meme un 26 rentre en lieux et place du 20
tout et pareil sauf la boite si je dit pas de conneries a partir de la cloche sa change...
puis c'est un pro qui lui mont eca donc pas de soucie
tu verra Bernard Twisted Evil
quand a toi nosman bon courrage pour la suite fait nous peté les info des que tu en as Wink
allé Bernartd ta etait premier au karting.. mais en drift moi je te bhouffe lol
stop le HS maintenant
Bernard on ira un jour a pouilly tu verra comme nosman drift bien Wink
et ca vous permetra de parlé ensemble et de vous connaitre parce que là c'est limite cassage de tronche pour le RDV du kaligone lol
allé bonne suite Wink
et belle caisse drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wép wép wép!! jsuis la!!! bon toi raiden pour le moment au karting j'atend ta revenche Mr. Green et pour toi nosman fini le HS j'etais entrein de te taquinner un peu Mr. Green ta une belle m'ecanique et tu drifff tres bien moi je rigole juste rien avoir! bon alors on attend la suite avec impatience aller up les tof! les tof!!! l'amis!!pirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben sr20det vendu ! il va donc bientot etre sortie!

sinon normalement j'ai trouve le nouveau bloc reste juste a finaliser les details pour voir si sa collera et je le commande

voili les dernieres news

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nosman a écrit:
bon ben sr20det vendu ! il va donc bientot etre sortie!

sinon normalement j'ai trouve le nouveau bloc reste juste a finaliser les details pour voir si sa collera et je le commande

voili les dernieres news


Question super conne... d'ab on vérifie pas que le nouveau moteur collera sans trop de problème avant de vendre le moteur actuel ??? lol!

Si t'as des problème pour l'adaptation tu risque juste d'avoir "l'ultime" chance de faire du drift en S14 à pédale... couleur DDE en plus... que du bonheur pour toi lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu crois qu'il y'a un seul moteur comme je veux au monde ?? reflechis donc un peu au lieu de raconte des conneries! c'est juste des verification sur le type meme du moteur car il y'a des varientes dont une que je ne veux surtout pas c'est pour ca que je dis qu'il faut que je vois si sa colle par raport a ma recherche!
et si c'est pas celui la sa sera un autre y'en a assez qui traine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nosman a écrit:
tu crois qu'il y'a un seul moteur comme je veux au monde ?? reflechis donc un peu au lieu de raconte des conneries! c'est juste des verification sur le type meme du moteur car il y'a des varientes dont une que je ne veux surtout pas c'est pour ca que je dis qu'il faut que je vois si sa colle par raport a ma recherche!
et si c'est pas celui la sa sera un autre y'en a assez qui traine


Parfait pour toi! tu poura de nouveau faire mumuse une fois le moteur de Rowenta trouvé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nosman a écrit:
non enfaite je pense plus a un moteur de solsol


TRès bien! elle avancera enfin Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exar_68 a écrit:
Nosman a écrit:
non enfaite je pense plus a un moteur de solsol


TRès bien! elle avancera enfin Laughing


ah ben elle avancera c'est sur mais bon se faire mettre par les caisse sans permis bof
finalement je vais prendre un vrai moteur Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué c vrai ça !!! je kiffe le drift (prépas gros moteur + turbal + propulsion) autant que le downsize (prépa petit moteur, en général traction) et je comprends pas qu'on puisse se créper le chignon ! Sérieux je sais que le drift est à la mode et tant mieux pour lui (le drift) mais avant le drift il faut maitriser le grip, et tout un tas d'autres techs, et ce genre de prépas vivent moins longtemps que nos hondas bichonnées; c'est un fait !

J'imagine que Nosman tu galères pour trouver un moteur nissan pour faire ce genre de prépa en france, ça doit être dur, tant autant que nous posséseurs de véhicules souvent rares en france... alors si on s'aidait les uns les autres au lieux de se bouffer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour te répondre fred les technique de drift sont bien spécifiques mais j'ai pu m'apercevoir en discutant avec des grippeur qu'il y'a pas mal de point commun, surtout niveau trajectoire pis après bon y'a tout le reste qui fond la différence et la difficulté de chacune des deux discipline!

ensuite la pratique de circuit a la base est quant même le plus néfaste pour un moulin,et le problème en drift c'est que l'on reste longtemps au max du régime mais avec un refroidissement médiocre donc le bloc prend plein la poire et malheureusement quant on est en crabe entrain de tenir la bête regarde les manos c'est vraiment chaud donc on s'aperçoit souvent trop tard que l'on est dans le rouge

pour le moulin je n'ai pas choisi la solution de facilité loin de la même vue que celui que j'ai choisi n'est pas d'origine nissan !! d'où le temps de mise en oeuvre car plus rien ne colle donc je préfère faire ça calmement en essayant de rien oublié pour au moment ou les travaux commence on galère moins

et pour finir je comprend pas pourquoi on viens constamment pourrir mon topic et m'attaquer!! je suis venu ici car même si je roule en nissan et que je pratique une autre discipline j'ai la passion des japs du sport auto et j'aime beaucoup la civic, mais bon si tout le monde en a rien a foutre de l'avancement d'un projet autre que honda ben y'a pas de soucis je laisserai tombe le topic dans l'oubli Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minh a écrit:
Nosman a écrit:
sa seras avec plaisir minh Wink

Merci Nosman c'est simpa , apres vtecday le mois Mai , j'aurai plus de temp on revoir ça Very Happy


boa t'en fais pas d'ici a se quelle roule tu as le temps Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben demain le moulin va être sortie et jeudi il part chez son nouveau proprio! mine de rien il va me manque le pépère, il marchai quant même fort Crying or Very sad

mais bon le prochain va vite me le faire oublier Twisted Evil

sinon ben je suis partie pour 3/4 semaines d'attente pour mon nouveau bloc, on en profitera pour faire quelque bricole sur le châssis et la baie moteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila des petites news!

le moulin est dehors et il est parti chez sont nouveau proprio

avant toute chose un grand merci et chapeau au mecano qui la sortie parce qu'il est tombé sur de sacre surprise

enfin en bref il a etait super mal traite avant mon achat et il a etait monte façon manouche! Evil or Very Mad

voila quelques photos les autres arriveront ben quant je les recevrai Laughing




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOl sa serais pas la cvrevette qui a du si coller pour démonter ton Moteur?lol Faut qu'ont s'occupe de sa RX aussi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nosman a écrit:
sisi et il en a bien chier LaughingLaughing


MDR c'est toujour slui qui si colle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voili quelques news!

donc le moteur que je devais prendre a la base il c'est avérais que c était un boite auto donc a dégagé!

et on reprend les recherche intensive pis boum un soir je tombe sur un tout comme il faut a première vue, début des demande d'info et des négociations, finalement le mec fournissait aucun effort pour la livraison, donné pas les supports moteur avec et malgré des demande a répétition aucune photo n'a étais fournis suivant mes demande précise donc va te faire foutre


et se repartie grosse fouille épluchage d'annonce de différent pays pendant des heures et des heures et la bam la bonne nouvelle il est la l'objet tant désiré!! et c'est repartie négociation demande d'info et tout le merdie de la livraison pis après un bon moment on tombe sur un terrain d'entente !!

donc mon bloc et sa boite parte fin de semaine direction ma petite maison! trois quatre semaine d'attente mais pour quelque chose qui en vaut bien la peine!!


je suis super content sa avance malgré un gros coup de frein et un moment de doute!

je tien tout particulièrement a remercier Laurent de STREET R pour toute la phase de négociations alors qu'il se retrouvé entre deux feu avec de forte exigence de chaque coté!!

DONC GRAND MERCI MON LAURENT WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j'ai enfin la dernière volé de tof et la accroche vous bien c'est l'horreur!! même avec tout le faisceau moteur sortie ça reste un bordel pas possible la dedans!! des fil qui passent n'importe ou et n'importe comment sans parle de la pseudo protection de certaine durit pis l'état du bocal de liquide de frein complètement détruit!!!

et c'est qui qui va se faire chier a tout remettre en ordre proprement?? ben c'est bibi!! merci stan Evil or Very MadEvil or Very Mad sale co*****

y'en a encore qui doute du manouche style effectué par stan sur cette caisse en voyant ses photo?





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Content pour toi ke tu est obtenu ce ke tu cherches Wink

et tu vas avoir du boulot pour que tout soit bien rangé sous le capot Laughing

Bonne chance a toi pour la suite Mr.Red (hate de voir ce moteur ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allé quelques nouvelles du front Laughing

donc dans un premier temps virer tout les fils qui traînent et qui ne fond pas partie a proprement dis du faisceau de l'auto

ensuite dégagé les durites de clim qui traînaient encore, le radiateur de clim les baquets et d'épointage des pseudo glissière soudé a même le planché de l'auto

ensuite on a vue que l'auto a eu un choc avant gauche donc virage des phare veilleuses pare choc aile avant comme ça on pourra désouder la face avant et repartir sur du neuf!

et encore d'autre bricole mais bon quant on est dessus on pense pas a tout répertorier Laughing

place au tof




toutes les pièces viré dans le coffre Laughing


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon encore un peu de boulot sur la s14 aujourd'hui!!

donc dans un premier temps démontage du tableau de bord et après attaque du faisceau !!

quelque tof mais désolé pour la qualité, j'avais la tremblote a force d'être dans le froid toute la journée









et déjà quelques fils de viré Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol je connais sa le froid dans la cours de yann grrrrrrrrrrrrrrr ont dirais qu'il a une clim expret pour nous torturés mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

m'en parle pas j'ai etais gaté c'est dernier jour!! entre la flotte la neige le vends et les temperature negative ben je verrifié a 2 fois avant de couper quelque chose !! on sais jamais des fois que c'est mon doigt Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bin la ja voie vraiment ses qui nosman!!! punaise sa ses du boulot mec !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite pièces qui a son importance viens de rejoindre le stock déjà en attente Laughing

perso je suis impressionné par la bestiole !! ayant eu en main y'a pas très longtemps un top mount pour ca18 la différence est hallucinante Shocked le bestio faut limite le prendre a deux main vue le poids qu'il fais pis c'est le double voir le triple en taille ShockedShocked

j'ai pas encore le moulin mais rien qu'aux pièces qui arrivent je le kiff de plus en plus LaughingTwisted Evil




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon des news du chantier Laughing

alors j'avais une semaine de vacance pour avancé sur la s14 mais la météo n'était pas de la partie donc j'ai rien glandé dessus jusqu'à aujourd'hui!

pis j'avais une grosse baisse de motivation parce que je n'avancé pas sur le faisceau !

j'en ai discuté avec 400sx de ma prise de tête sur le faisceau, et après éclaircissement de sa part j'ai décidé de flanqué tout le faisceau dehors !!

pour la simple raison que 400sx sais refaire les faisceau de A à Z en gardant le stricte nécessaire et deux trois truc de confort genre vitre électriques bien pratique au péages Laughing

allé quelques tof vite fais avec une nouvelle découverte de la merde qui a était fait sur la caisse!! c'est pas grand chose, juste le longeron découpé a la disqueuse sur sa partie supérieure et laisse comme sa tenu par quelque millimètre de tôle !! Mais bon on a déjà trouvé une solution assez sympa pour y remédier avec 400sx!








supression de la tole degueux qu'il avais mis dans le fond du coffre




et le longeron detruit




pis j'ai commencé a poncé en vue de la remise a neuf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...