Nosman 0 Posté(e) le 9 juin 2007 salut a tous !! donc moi c'est Matthieu alias Nosman, réside près de Strasbourg, 21ans au mois d'août sinon je suis passionné de japs en général et de drift j'ai une petite daewoo lanos sxi blanche pour tout les jours, c'est pas trop mal comme charrette et sa en étonné plus d'un et pour finir j'ai une nissan 200sx s14 pour le drift que je presentrai si cela vous intéresse a++ sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar111 0 Posté(e) le 9 juin 2007 hé hé Bienvenue a toi et a tes belles yeah Drift powaaaa Fais nous une belle presentation de tout ca et des videos si t a C toi ds ton avatar? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Salut , bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Mais c'est le débarquement de la s-r-team ou quoi !! Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nosman 0 Posté(e) le 9 juin 2007 non se n'est pas moi en avatar malheureusement:lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 9 juin 2007 en esperant que tu pase un bon moment sur notre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 9 juin 2007 hello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nosman 0 Posté(e) le 9 juin 2007 mary a écrit:Mais c'est le débarquement de la s-r-team ou quoi !! Bienvenue !je vois pas de quoi tu parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nosman 0 Posté(e) le 9 juin 2007 nat a écrit: en espérant que tu passe un bon moment sur notre forumben pour l'instant c'est niquelet merci a tous pour l'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosicaa 0 Posté(e) le 10 juin 2007 hello et bienvenue a toi decidement oui c'est le debarquement........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maith 0 Posté(e) le 10 juin 2007 bienvenu sur ce ch'ti forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 10 juin 2007 Toi ici ??? Trop cool !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nosman 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Gail a écrit:Toi ici ??? Trop cool !!héhé t'es la toi aussi!! la classe!!faut que l'on se revois depuis le temps punaise!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hanéo 0 Posté(e) le 10 juin 2007 L'invasion a commencé et elle est imminante Salut Poto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EKPOWA 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Bienvenue a toi et tes 2 japs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Bienvenuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Salut et sois le bienvenue chez nous nosman..Bientot yaura toute la sr team chez nous MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nosman 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Hanéo a écrit:L'invasion a commencé et elle est imminante Salut Potoelle a commencé ou elle est imminante?? faut savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nosman 0 Posté(e) le 11 juin 2007 C West a écrit:Salut et sois le bienvenue chez nous nosman..Bientot yaura toute la sr team chez nous MDRsa va devenir srteam passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Nosman a écrit:C West a écrit:Salut et sois le bienvenue chez nous nosman..Bientot yaura toute la sr team chez nous MDRsa va devenir srteam passion On va se battre !! Même pas peur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 11 juin 2007 Nosman a écrit:Gail a écrit:Toi ici ??? Trop cool !!héhé t'es la toi aussi!! la classe!!faut que l'on se revois depuis le temps punaise!!! quand tu veux... t'aurais pas du v'nir hier ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 11 juin 2007 mary a écrit:Nosman a écrit:C West a écrit:Salut et sois le bienvenue chez nous nosman..Bientot yaura toute la sr team chez nous MDRsa va devenir srteam passion On va se battre !! Même pas peur !! +10000000000000000 Mary Sin on nosman c'est quand que tu nous présente la S14 hein?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nosman 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Gail a écrit:Nosman a écrit:Gail a écrit:Toi ici ??? Trop cool !!héhé t'es la toi aussi!! la classe!!faut que l'on se revois depuis le temps punaise!!!quand tu veux... t'aurais pas du v'nir hier ??? ben si mais quant on m'explique a 2h du matin passe ou est le lieu de rendez-vous ben forcement moi je dormé et quant je me suis reveillé ben c'etait trop tardben on se verra en juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nosman 0 Posté(e) le 11 juin 2007 C West a écrit:mary a écrit:Nosman a écrit:C West a écrit:Salut et sois le bienvenue chez nous nosman..Bientot yaura toute la sr team chez nous MDRsa va devenir srteam passion On va se battre !! Même pas peur !! +10000000000000000 Mary Sin on nosman c'est quand que tu nous présente la S14 hein?? m'enfou j'ai peur de rien ah si j'ai peur des bleus en sub qui savent pas rouler et qui risque de me rentrer dans la s14 sa fais longtemps quelle est presenté la s14 !! t'es a la bourre sur se coup la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 12 juin 2007 Hello à toi e surtout BIENVENUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nosman 0 Posté(e) le 20 juin 2007 hello mel la forme depuis pouilly?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield68 0 Posté(e) le 25 juin 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico-vtec 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Welcome !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adre-67 0 Posté(e) le 25 juin 2007 bienvenu voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RX8 Girl 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Coucou ! et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites