Modena360-66 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Salut à tous, voilà encore un rescapé de clubdelsol ! Je lis le forum depuis pas mal de temps, et voilà je prends le temps de m'inscrire cette fois.. Donc, bonjour à tous, particulierement à ceux que je "connais" déjà parmis les delsoleurs à bientot sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phifou69 0 Posté(e) le 9 juin 2007 bienvenue amis du clubdelsol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom1111 0 Posté(e) le 9 juin 2007 bienvenue ici clubdelsoleur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 9 juin 2007 bienvenue parmi nous tu as une modena aussi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Modena360-66 a écrit:Salut à tous, voilà encore un rescapé de clubdelsol ! C'est quoi ça , un envahir en masse du club delsol sur ce petit forum . Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Bienvenue Modena!!Comment t'as su qu'il fallait venir ici?? JPCAR ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phifou69 0 Posté(e) le 9 juin 2007 minh a écrit:Modena360-66 a écrit:Salut à tous, voilà encore un rescapé de clubdelsol !C'est quoi ça , un envahir en masse du club delsol sur ce petit forum .Bienvenue à toi attends minh, les québécois ont pas encore débarqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 9 juin 2007 bienvenue.beau temps a perpi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 9 juin 2007 bienvenue et ben si au V'tec day y'avait eu tous ces delsol quelle merveiile donc on vous attend pour la version 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar111 0 Posté(e) le 9 juin 2007 bienvenue a toi T'inquiete nath l'annee prochaine on debarque tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modena360-66 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Merci, merci; En fait le monde du net est petit aussi ^^ donc comme la plupart on traine sur les même forums...bref vous connaissez le truc quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Hello et bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maith 0 Posté(e) le 10 juin 2007 hello et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EKPOWA 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Salut et bienvenue mec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Bienvenuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Salut et bienvenue ami du clubdelsol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 12 juin 2007 BIENVENUE à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel01 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Bienvenue... une de plus quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites