Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zherbe111

Silent blocs en polyuréthane

Messages recommandés

Salut,
Je me prépare à changer mes silent blocs de train arrière, mais j'hésite entre remettre de l'origine ou plutot mettre du polyuréthane comme propose "POWERFLEX" par exemple.
Il parait que les silent blocs en polyuréthane se cassent parfois, et j'ai déjà pu le constater sur une voiture en rallye.
Est-ce qu'il s'agit de qq mauvais cas ou qqn a déjà pu avoir cette experience??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si c'est que pour la piste Douille allu c'est nickel!!

Mais deconseillé sur route!!

Sinon les powerflex sont pas mal (mais jamais eu d'echos comme quoi sa se casser!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso Kévin m'avait dit que les Powerflex partout sur la polo à la place des origines c'était vraiment le top!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il se peut que les porwerflex ou autre marque se casse (matiere plus dur mais aussi pus cassante)
par contre il faut voir pour qu'elle utilisation c'est. Avec des silentbloc de type powerflex: quand j'en ai mis sur ma GT j'ai franchement sentis une difference: c'est beaucoup plus dur et plus precis (moi c'etait sur mes triangles) mais ça a tendence a couiné un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est GG qui en vendait pour G2 ou G3! C'est un mec qui faisait du circuit en G2 et c'est lui qui a une superbe G2 avec un 16G ultrapropre, il a une boutique pour VW G60parts je crois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...