Touneda 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Salut à tous, alors voilà cet aprem je trainais sur le net et j'ai vu pleins de pub avec des jeu et des site web qui payent les inscrits. Un site offre 29.90€ par mail reçu, qui comporte des question sur le site etc. Afficher une banière ou une adresse internet sur son site perso et on gagne tant et tant pas jour bref pleins de truc allèchant mais je me demandais si quelqu'un avait déjà testé? Ou si vous pensez que ça marche, car aucun forum n'en parle, ou personne test ce genre de site? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touneda 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Voilà, bah je n'y croyais pas non plus mais enfaite ça marche! C'est simple, vous allez sur ce site, qui est maintenant le mien! Vous payez, je vous envois le pack complet avec les explications et apres c'est à vous de reprendre cette page internet en y mettant votre compte paypal (qui se crée en 2min chrono) Cet page vous la postez sur un hebergeur, le mieux c'est lycos parce qu'il est gratuit! Et voilà. Ensuite plus qu'a faire parler de votre site et voilà. C'est basé sur la chaine enfaite. Vous payé 29.90€...vous faites votre site, les gens voient ça et sont interessés, ils vous payent, vous envoyez le pack que je vous ai envoyé et voilà...eux refond un site etc etc. Un ami s'est 360€ en 1 semaine et c'est vrai! Donc voilà ! Vous allez sur mon site, vous payez et je vous envois le pack + explication, je reste naturellement à dispo pour les explications. C'est comme le jeu du "cercle" pour ceux qui connaissent ! le lien : http://membres.lycos.fr/touneda68/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touneda 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Pour info je l'ai payé 49.90 le pack moi ! Mais il est déjà rentabilisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 7 juin 2007 Moi j'ai horreur de ce genre de trucs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 7 juin 2007 moi j'aime pas ce genre de jeux donc je n'y crois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touneda 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Chacun son avis ! Je pense qu'il y a certaines choses à essayer malgré les doutes. Moi j'ai essayé meme si j'ai mis 3 semaines à me décider, et pour l'instant je n'en suis pas déçu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 7 juin 2007 oui alors si "chacun son avis", respecte le mien stp... je n'aime pas, je n'aime pas !!! bcp de gens perdent trop d'argent avec ce genre de conneries !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 8 juin 2007 je me suis déjà initié a ce genre de choses.....sauf que je donnais jamais d'argent ....bah ça marche pas lol a moins de rester 10h sur le net .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Touneda a écrit:Chacun son avis ! Je pense qu'il y a certaines choses à essayer malgré les doutes. Moi j'ai essayé meme si j'ai mis 3 semaines à me décider, et pour l'instant je n'en suis pas déçu. Perso je pense que pour se faire des heureux, il n'y a pas de secret, c'est le BOULOT Après il y a les chanceux qui gagnent au loto, ca risque pas de m'arriver, je joue pooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar111 0 Posté(e) le 9 juin 2007 J aimerai bien me faire des sous car y a bien besoin la mais j suis trop fragile ac ce genre de jeu Ben bonne chance alors ds ton aventure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 10 juin 2007 d'accord avec gaelle l'argent est bien difficile à gagner alors ple depenser dans des trucs virtuels qui sont souvent des arnaques faut pas pousser moi je suis prudente pas de jeux d'argent mes investissement doivent etre concrets et rassurant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites