nico6884 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Salut à tousJe vous propose une ballade sympathique d'environ une heure avec nos amis les chevaux. Le parcours est prévu pour les débutants et moyens. Les confirmés sont bien sûr les bienvenus (le galop sera également de la partie pour les plus téméraires).Nous traverserons la forêt de la région de Thierenbach et Jungholtz, cheveux au vent lol !!!Le centre équestre se trouve à Jungholtz, prévoyez environ 12 euros par personne. Pour les personnes interessées merci de vous inscrire au plus vite sur la liste, et pour le lieu de RDV on verra en fonction des personnes qui viennent.Nicolas et Lauraliste:nico6884 + laura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Normalement pas là, fait chier je serais bien venue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 6 juin 2007 g pas de cheval,je demande a nosicaa si elle n en préte un .elle sen sert pas de toute façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baby doll 0 Posté(e) le 6 juin 2007 je vous avais dit qu'on vous accompagnerait donc 'vais en parler avec mon homme et je vous confirmerais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 6 juin 2007 baby doll a écrit:je vous avais dit qu'on vous accompagnerait donc 'vais en parler avec mon homme et je vous confirmerais si c pas interdit o mineurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baby doll 0 Posté(e) le 6 juin 2007 olivier57 a écrit:baby doll a écrit:je vous avais dit qu'on vous accompagnerait donc 'vais en parler avec mon homme et je vous confirmerais si c pas interdit o mineurs maieuuuuh t'as bientot fini oui ??!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 6 juin 2007 MDROlivier toujours pret a foutre le bordel..MDRBah je serais au dsd donc pas la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 6 juin 2007 baby doll a écrit:olivier57 a écrit:baby doll a écrit:je vous avais dit qu'on vous accompagnerait donc 'vais en parler avec mon homme et je vous confirmerais si c pas interdit o mineurs maieuuuuh t'as bientot fini oui ??!!!! lol ben oui t bientot une majeure .c quand ton anni ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baby doll 0 Posté(e) le 6 juin 2007 olivier57 a écrit:baby doll a écrit:olivier57 a écrit:baby doll a écrit:je vous avais dit qu'on vous accompagnerait donc 'vais en parler avec mon homme et je vous confirmerais si c pas interdit o mineurs maieuuuuh t'as bientot fini oui ??!!!! lol ben oui t bientot une majeure .c quand ton anni ?le 11octobre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 6 juin 2007 baby doll a écrit:olivier57 a écrit:baby doll a écrit:olivier57 a écrit:baby doll a écrit:je vous avais dit qu'on vous accompagnerait donc 'vais en parler avec mon homme et je vous confirmerais si c pas interdit o mineurs maieuuuuh t'as bientot fini oui ??!!!! lol ben oui t bientot une majeure .c quand ton anni ?le 11octobre... encore 5 mois de chambrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baby doll 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Chouette à toutes les sorties tu vas dire qu'il faut que je sois majeure pour pouvoir y aller !! lolmais m'en fous, pour les chevaux po besoin d'etre majeure mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 6 juin 2007 pardon a nico6884 pour le post tout pourrit.de ma part et baby doll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico6884 0 Posté(e) le 6 juin 2007 olivier57 a écrit:pardon a nico6884 pour le post tout pourrit.de ma part et baby doll c'est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 6 juin 2007 On a l'habitude lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 6 juin 2007 mais c est surtout babydoll qui pourrit le post je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 6 juin 2007 letigrou68 a écrit:mais c est surtout babydoll qui pourrit le post je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 7 juin 2007 Oh putain, ça me plairait de trop mais on a un mariage le 23/06 et donc on risque de rentrer tard et bourrés Non c'est pas vrai "celui qui conduit, c'est celui qui ne boit pas" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Oui donc c'est toi qui roule Gaelle.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 7 juin 2007 C West a écrit:Oui donc c'est toi qui roule Gaelle.. a tiens , c pas le contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 7 juin 2007 C West a écrit:Oui donc c'est toi qui roule Gaelle.. ouaih... fais chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 7 juin 2007 moi ca me tente bien mais je suis surement pas là . L'idée est top et ca fait longtemps que je ne suis pas monté à cheval. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico6884 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Je vois que la date ne convien pas à beaucoup de personnes! lol, mais il est encore possible de la changer, dites moi juste quelle date vous arrange et on choisira celle où le plus de monde pourra venir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosicaa 0 Posté(e) le 8 juin 2007 ah oui c'est une bonne idee, bien la je sais pas encore...reste a voir si je suis libre...et pour olivier...oui vivement mon retour pour que je retravaille mes canasses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico6884 0 Posté(e) le 12 juin 2007 alor je propose le 7 ou 8 juillet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redangelof67 0 Posté(e) le 19 juin 2007 si 8 juillet et que qqun a une place pour moi moi je viens :D ( si on veut de moi biensur)petite précision je suis lienciée donc confirmée, pas de souci de ce coté là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico6884 0 Posté(e) le 19 juin 2007 redangelof67 a écrit:si 8 juillet et que qqun a une place pour moi moi je viens :D ( si on veut de moi biensur)petite précision je suis lienciée donc confirmée, pas de souci de ce coté làoui il y a encor de la plasse on est que trois avec toi pour le moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redangelof67 0 Posté(e) le 20 juin 2007 je parlais d'une place dans une voiture lol pour l'instant j'ai pas encore mon permis donc je peux pas me déplacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redangelof67 0 Posté(e) le 25 juin 2007 ajoute une personne en plus de moi. ça se fait toujours?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites