Hanéo 0 Posté(e) le 5 juin 2007 voici kelkes fotos de ma S13. celle qui me sert a Drifté (c'est trop bien le drift!!) le jour ou je l'ai récuperer: après un bon lavage et décrassage : Pare soleil au couleur de la team! : petit KAD maison : ma mascotte colé sur mon feux av gauche : pose d'une ligne complete maison (en gardant le silencieux origine,faut pas reveiller les voisins) : j'ai aussi monté un LSD a l'aide d'un pote mais la pas de photos. pour le moment niveau prépa c'est tout et la c'est moi en plein drift dans l'oméga a pouilly! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Hihi nikel la S13 hanéo...Ca drift bien une S13 dis donc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hanéo 0 Posté(e) le 5 juin 2007 qu'est ce que tu crois... j't'emmenerai faire un tour la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Vivivivivivivi avec plaisir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Hihi le drift c'est terrible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 5 juin 2007 oui mais sans la terre et les morceaux de gomme hein réré...MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hanéo 0 Posté(e) le 5 juin 2007 huuuumm...nivo terre jsuis pas mal non plus dans mon genre. KAMIKAZE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 5 juin 2007 MDR c'est pas grave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 6 juin 2007 ouolle pour les pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Elle déchire ta S13 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 6 juin 2007 Elle est trop belle Moi j'adore la mascotte ! Ce ne serait pas un chocobon de la série des final fantasy (le jeu video) ?? En tout cas, ca y ressemble : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hanéo 0 Posté(e) le 6 juin 2007 si c'est tous a fait cela Mel,mais c'est pas chocobon ma chocobo les chocobo c'est Kinder qui les fabrik... merci meche-folle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 6 juin 2007 oui, je me suis trompée, c'est chocobo ! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baby doll 0 Posté(e) le 6 juin 2007 J'adoooooore les S13 vive le drift !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar111 0 Posté(e) le 6 juin 2007 powaaaa la S13 Ouaaa, super comme caisse Et pr le drift c la reine ac sa soeurette la 14 Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 6 juin 2007 la reine du drift c est la s12 (y en a qu une) les s13 y en a plein lol bon courage haneo dans quelques mois on fera des battles toi et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whiteagle68 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Pffff ... les s13 y'en a trop !! les s12 c'est ca la classe Bienvenue ici haneo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hanéo 0 Posté(e) le 6 juin 2007 put1 mais t'est un vrai Pokémon toi,t'est partout White!!pour les battles no soucy Tigrou,mais dès que j'aurais le nivo...pas avant.c'est trop risqué avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 6 juin 2007 j espere que la s12 tournera encore quand tu auras le niveau lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosicaa 0 Posté(e) le 7 juin 2007 yes nickel dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tedcrx 0 Posté(e) le 4 juin 2008 un de plus a voir dans mon retro !! lol !! jolie s13 et bon courage pour la prepa:salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites