chimb-honda 0 Posté(e) le 5 juin 2007 voila je change mon annonces,je vend un lot de pièces de ej2 US avec dedans : -faisceau intérieur-PC AR-1 porte AVD complete -1 porte AVG complete-tableau de bord complet avec air-bags-volant avec air bags-faisceau complet airbag-systeme de ventilation complet-clim complete-plafonnier-2 ailes AVG-les garniture de porte et d'ailes AR-2 phares AV D et G-frein a main-3eme feux stop-toutes les pédales-master back+maitre cylindre-répartiteurs de frein-train arriere sans les amortisseurs-pleins de boulons -etcaux plus offrants en MP...a venir chercher en normandie, a coté de cherbourg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Même pas une aile ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimb-honda 0 Posté(e) le 5 juin 2007 mary a écrit:Même pas une aile ?? kel coté? jai juste deux ailes coté conducteur donc gauche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Bah non c'est l'autre T'as pas vu au Vtec Day ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimb-honda 0 Posté(e) le 5 juin 2007 si mais je me rapelé plus...excuse!! tu veux pas un intérieur US les sieges AV sont différent ke les européennes?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Non lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimb-honda 0 Posté(e) le 5 juin 2007 bon bah tant pis UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 5 juin 2007 photos des sieges ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Toän a écrit:photos des sieges ? Loool, et les sportsitze ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 5 juin 2007 sportsitze.c quoi ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 5 juin 2007 ca veu dire sièges sport. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 5 juin 2007 C West a écrit:ca veu dire sièges sport.ok merci manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Tony comprendra lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Moi aussi Mary..MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Je m'en doute lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 5 juin 2007 PTDRRRRRRRRRRRRRRRR bandes de chenapan !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Qui nous???Meme pas vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Oh merde le méga hors sujet là ! Désolée Chimb ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimb-honda 0 Posté(e) le 5 juin 2007 oui je vois ca....mais bon ca fait rien c'est des amis ki le font donc ca va mais pas tro kan meme osi non je vais m'énerver, lol!!! les photos arrive cette semaine, mais les sieges sont les meme ke les ESI mais avec l'appuis tete des eg6 avec une seul branche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Oui dsl grand cgef pour le big HS la.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 5 juin 2007 chimb-honda a écrit:oui je vois ca....mais bon ca fait rien c'est des amis ki le font donc ca va mais pas tro kan meme osi non je vais m'énerver, lol!!!les photos arrive cette semaine, mais les sieges sont les meme ke les ESI mais avec l'appuis tete des eg6 avec une seul brancheBah des sièges d'EJ1 quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 5 juin 2007 mary a écrit:chimb-honda a écrit:oui je vois ca....mais bon ca fait rien c'est des amis ki le font donc ca va mais pas tro kan meme osi non je vais m'énerver, lol!!!les photos arrive cette semaine, mais les sieges sont les meme ke les ESI mais avec l'appuis tete des eg6 avec une seul brancheBah des sièges d'EJ1 quoi mary c une experte.tu la roule pas comme ca chimb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Je déc', ils sont aussi "troués" au milieu les appuis têtes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimb-honda 0 Posté(e) le 5 juin 2007 mary a écrit:Je déc', ils sont aussi "troués" au milieu les appuis têtes ? non ce sont pas les meme tu verra bien sur les photos, est ce ke les sieges d'eg6 ressemble a ceux de ej1?!! bah non donc je vais mettre rapidement les photos pour ke vous voyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Je sais j'ai dit je déc' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimb-honda 0 Posté(e) le 22 juin 2007 UP!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimb-honda 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 annonces changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites