Touneda 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Voilà, j'ai pleins de pièce HONDA qui traine dans mon garage alors je les vends. La plupart proviennent d'honda Concerto mais son adaptable sur CRX et civic généralement. Demain, direction la décheterie si c'est pas vendu Il y a : - HP avant - 2 bras + balais d'essuis glace - Allume cigare - Vase d'expention - Réservoir de lave vitre - Gaine d'admission d'air - Radiateur de chauffage - Ventilateur - Radiateur d'huile - Ampoule H4 55w normal - 2 Ampoule PHILLIPS xénon view neuve. - Boitier de fusibles - Porte batterie - Vérouillage de capot - Cache haut parleur avant - Cendrier arrière - Gaine de refroidissement - Cache en plastique sous moteur - Cache collecteur d'échappement - Phares avant concerto - Veilleuses concerto - Calandre concerto - Grille d'aération - Résonateur - Boite à fusible sous capot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 11 juin 2007 "Cache haut parleur avant" est ce que je peux les adapter sur ec9? si oui je serai interesé il m'en manke 1 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites