Touneda 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Voilà, après avoir viré mon résonateur ainsi que tout le bordel de tube d'admission j'ai monté une gaine néoprène allant de l'interieur de ma boite à air jusqu'au pare choc. J'ai également reçu mes "decals JDM" . Et comme ça fait longtemps que j'ai n'ai pas posté de photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 5 juin 2007 fandar le tocolant sur le capot ca sentirait le parking devant chez Concept Car ca que ca m'etonnrais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david.civic 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Nikel les autocollants...Toujours aussi propre la titine!Tu as ressenti un changement après avoir mis la gaine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touneda 0 Posté(e) le 5 juin 2007 david.civic a écrit:Nikel les autocollants...Toujours aussi propre la titine!Tu as ressenti un changement après avoir mis la gaine? Léger ouai, à bas régime elle reprend quand meme mieux qu'avant. Et dans les tours aussi ça respire mieux. C'est peut etre psycologique mais je le sens tout de même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touneda 0 Posté(e) le 5 juin 2007 RSebConcept a écrit:fandar le tocolant sur le capot ca sentirait le parking devant chez Concept Car ca que ca m'etonnrais pas Bravo !! C'est bien ça ! C'était cet aprem! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Pourquoi un nouveau post ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 5 juin 2007 mary a écrit:Pourquoi un nouveau post ?+1 Je me pose la meme question....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touneda 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Bah je sais pas, c'est de news et l'autre topic est vieux. Et puis en meme temps c'est pas la fin du monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Touneda a écrit:Bah je sais pas, c'est de news et l'autre topic est vieux.Et puis en meme temps c'est pas la fin du monde...Bah nan mais bon tu vas pas créer un nouveau topic pour chaque modif si ? C'est justement le but de mettre tout en un seul topic, c'est de voir l'évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 5 juin 2007 mary a écrit:Touneda a écrit:Bah je sais pas, c'est de news et l'autre topic est vieux.Et puis en meme temps c'est pas la fin du monde...Bah nan mais bon tu vas pas créer un nouveau topic pour chaque modif si ? C'est justement le but de mettre tout en un seul topic, c'est de voir l'évolution +10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touneda 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Topic à supprimer, j'irais actualiser l'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites