zed111 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Bonjour tout le monde ! Alors je vais me presenter comme le veut la tradition Je m'appelle Herve, et cela fait plusieurs semaines que je lis ce forum avec grand interet. Je traine le plus souvent sur 'Compte Tours' avec le meme pseudo qu'ici Je roule pour l'instant en 205, mais j'espere bientot m'offrir une petite japonaise Se posera alors la question de l'achat a l'etranger (la Suisse pour mon cas) et pleins d'autres choses j'en suis sur A++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Hello et bienvenue ici !Geneve ET Colmar ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 4 juin 2007 salut toi .colmar et geneve?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zed111 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Bah oui Geneve pour le boulot, et Colmar pour le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 4 juin 2007 olivier57 a écrit:salut toi .colmar et geneve??????Non, c'est Geneve et Colmar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat7111 0 Posté(e) le 4 juin 2007 hello et bienvenu amis de Geneve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Bienvenuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 4 juin 2007 ca va bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 4 juin 2007 bienvenue à toi. Tu bosses dans koi en suisse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 4 juin 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zed111 0 Posté(e) le 4 juin 2007 crx ptitp'R a écrit:bienvenue à toi. Tu bosses dans koi en suisse?Je suis administrateur systeme (dans l'informatique donc) la où ils vont (normalement) faire des collisions de tres petites choses qui vont tres vite (bien plus vite que nos voitures dans un grand cerche de 27km de circonference (sacré piste pour du Nascar géant) !www.cern.ch pour ceux qui n'auraient pas reconnu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 4 juin 2007 mary a écrit:olivier57 a écrit:salut toi .colmar et geneve??????Non, c'est Geneve et Colmarc fait exprés mary:boulet: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Salut , bienvenue à toi future Hondaiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 5 juin 2007 Hello et WELCOME J'ai commencé avec une 205 comme pas mal d'entre nous sur le forum, c'est trèèèèès bien :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar111 0 Posté(e) le 5 juin 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimb-honda 0 Posté(e) le 5 juin 2007 bienvenue et bon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosicaa 0 Posté(e) le 7 juin 2007 salut et bienvenue courageux pour faire colmar - geneve en 205..ou peut etre le train?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zed111 0 Posté(e) le 7 juin 2007 nosicaa a écrit:salut et bienvenuecourageux pour faire colmar - geneve en 205..ou peut etre le train??Non non... 205 du debut a la fin... en train il faut plus de 5 heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier151 0 Posté(e) le 7 juin 2007 bienvenue sur ce" forum et bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites