nato1 0 Posté(e) le 4 juin 2007 salut a tous, j ai 24 ans possesseur d un delsol ESI de 1992 depuis 6 ans. Je vies a Barcelone depuis 3 ans. Je suis membre du forum clubdelsolfr.com depuis un moment. Je suis venu la car c est toujours sympa de faire des nouvelles rencontres, et a priori il a a pas mal de gens que je connais deja. A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Hello, bienvenue ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Salut et bienvenue chez nous Nato..Et un delsol de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Bienvenuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 4 juin 2007 hello bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 4 juin 2007 nato a écrit:salut a tous, j ai 24 ans possesseur d un delsol ESI de 1992 depuis 6 ans. Je vies a Barcelone depuis 3 ans. Je suis membre du forum clubdelsolfr.com depuis un moment. Je suis venu la car c est toujours sympa de faire des nouvelles rencontres, et a priori il a a pas mal de gens que je connais deja. A plus T'es là aussi toi?? Cool !!!! Si ça continue tout clubdelsol va venir ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 4 juin 2007 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 4 juin 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nato1 0 Posté(e) le 4 juin 2007 merci a tous... ba oui le clubdelsol en force les gars... on connait otus les bonnes addresse!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Salut Nato , bienvenue à toi delsoleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat7111 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Jaimz a écrit:Si ça continue tout clubdelsol va venir ici remarque en meme temps on a pas trop le choix. heureusement que celui la tient bon et en plus ce forum est aussi simpa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 4 juin 2007 C'ets presque le paradis ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crispeaz 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Salut Nato, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phifou69 0 Posté(e) le 4 juin 2007 welcome amis Nato c'est claire que c'est delsol envahissage power en ce moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel01 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Bah une de plus ici alors... Bienvenue amigo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 5 juin 2007 WELCOME à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar111 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Salouté copain Ben ca y est ca marche, tu peux poster lol Delsol en force Dans 17 jours je vois ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimb-honda 0 Posté(e) le 5 juin 2007 hello et bon forum!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosicaa 0 Posté(e) le 7 juin 2007 hello bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ppoy 0 Posté(e) le 8 juin 2007 bababahhhhh toi aussi Welcome mon p'tit, bon, j'suis arrivé après toi, mais bon, à 4 jours près On a pas fini, l'équipe de choc est reconsituée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modena360-66 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Tiens ! salut nato, et les autres aussi ! ...une voix interieure nous appelle vers ce forum terre d'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites