david181 0 Posté(e) le 4 juin 2007 http://clubhondadelsol.free.fr/upload/hondavti2.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel01 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Heu, c'est un peu léger comme présentation de voiture... t'aurais pas un petit descriptif à nous faire sur elle.... et d'autres photos aussi Je suppose que c'est une VTi avec toit élec (ça c'est sûr) mais après... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICHOCOVTEC 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Aurel a écrit:Heu, c'est un peu léger comme présentation de voiture... t'aurais pas un petit descriptif à nous faire sur elle.... et d'autres photos aussi Je suppose que c'est une VTi avec toit élec (ça c'est sûr) mais après...c'est vrai ça c trop rapide comme présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minesol 0 Posté(e) le 4 juin 2007 je croit qu 'elle etait a vendre sur e bay ya tres peu de temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 4 juin 2007 /VENDRE-OU-RECHERCHE-c9/VENTE-RECHERCHE-AUTO-f21/Vends-vti-delsol-t6000.htm il est juste là pour vendre sa caisse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david181 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Désolé pour le manque d'info!C'est un VTI avec toit élec...Elle a 160 000km.Elle est équipée de jante en 17 avec amortisseur court et un filtre d'admission "txister"!Sinon elle est d'origine!Et je ne suis pas la juste pour vendre ma caisse!J'aime bien les honda et cela fait 4ans que j'ai la mienne.Si je la vends pas rapidement je la garde!Enfin cela fait peu de temps que j'ai internet et que je connais votre site...a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Une Vti toit électrique , tu va trouver facilement les amateurs . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 5 juin 2007 Ben alors bonne vente, LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar111 0 Posté(e) le 5 juin 2007 mets nous d autres photos Jolie tuture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites