david181 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Bonjour, Je me présente,david sionneau 25ans.J'habite dans la ville de tours et je me suis inscris sur se site par curiosité...Je suis quand même passionné de honda car je possède un delsol vti depuis 4 ans!(voiture de rêve!!!).Je ne .vous cache pas que je cherche à le vendre mais si je trouve pas d'acheteur je la garde! voilà,bonne journée a vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Hello bienvenue ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Salut et bienvenue chez nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 4 juin 2007 kiss005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICHOCOVTEC 0 Posté(e) le 4 juin 2007 doolrougebienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 4 juin 2007 bienvenuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 4 juin 2007 salut à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 4 juin 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Salut , bienvenue à toi . Mettre une annoce si tu veux car je crois que R. Seb entrain de chercher une . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 5 juin 2007 WELCOME a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimb-honda 0 Posté(e) le 5 juin 2007 bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david181 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Merci de l'accueil... A+. David. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosicaa 0 Posté(e) le 7 juin 2007 hello et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites