crx ptitp'R 0 Posté(e) le 3 juin 2007 merci à Gail d'avoir proposé une sortie au lac blanc... C t sympa et ca a permis de changer les idées.Dommage pour la modus à l'allée.le retour était sympa, route fort agreable pour se calmer rasso pour séance de lavage:Arrivée d'une ITR JDMAh mais c'est Max: Mary on the road: Arrivés au lac blanc:a renouveller plus frequemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 3 juin 2007 c t quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 3 juin 2007 olivier57 a écrit:c t quand ? cet aprem, jedit pour le rest des photos des que ca refonctionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Lavage lavage... faut le dire vite hein ! La S était plus sale après qu'avant le lavage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Exar_68 a écrit:Lavage lavage... faut le dire vite hein ! La S était plus sale après qu'avant le lavage c po de ma faute si c'est de la flotte degueulasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 3 juin 2007 rolala la sortie en juif...loll tres propre l'eau du leclerc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 4 juin 2007 voilà photos postées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 4 juin 2007 j2lien a écrit:rolala la sortie en juif...loll tres propre l'eau du leclerc! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touneda 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Je serais venu si j'avais su... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Exar_68 a écrit:Lavage lavage... faut le dire vite hein ! La S était plus sale après qu'avant le lavageC'était un peu pareil pour toutes les caisses C'était sympa la petite balade, désolée d'être partie plus tôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 4 juin 2007 j2lien a écrit:rolala la sortie en juif...loll tres propre l'eau du leclerc! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 4 juin 2007 rholala, ralez pas... y en a plein qui font des sorties en juif sans en parler a tout le monde hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Voilà, moi de mon côté j'ai mitraillé !! mdrElle a l'air râtée la photo, mais regardez bien dans mon aileron... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Très jolie vos photo bravo. Je vois que Max a eu les papier pour l'itr.. Ca fait plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 4 juin 2007 heum heum.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Gail a écrit:rholala, ralez pas... y en a plein qui font des sorties en juif sans en parler a tout le monde hein c toi qui dit ca gail .si tu conprend pas de suite c normal,ce soir ca ira mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Gail a écrit:t deja o courant ?putain ca va vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 4 juin 2007 olivier57 a écrit:Gail a écrit:t deja o courant ?putain ca va vite ben ouaih, je suis au courant que veux tu hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Vous faites des trucs en juif ??? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 4 juin 2007 j2lien a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 4 juin 2007 olivier57 a écrit:Gail a écrit:rholala, ralez pas... y en a plein qui font des sorties en juif sans en parler a tout le monde hein c toi qui dit ca gail .si tu conprend pas de suite c normal,ce soir ca ira mieux ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 4 juin 2007 crx ptitp'R a écrit:olivier57 a écrit:Gail a écrit:rholala, ralez pas... y en a plein qui font des sorties en juif sans en parler a tout le monde hein c toi qui dit ca gail .si tu conprend pas de suite c normal,ce soir ca ira mieux ????t un comique toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 4 juin 2007 c'est un forum publique alors arrétez de faire des allusions incomprehensibles!! lol:P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 4 juin 2007 t'as vu la pelleteuse sur ton avatar toi alors camembert (Normand powaa) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 4 juin 2007 crx ptitp'R a écrit:t'as vu la pelleteuse sur ton avatar toi alors camembert (Normand powaa)Ouhlalaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 4 juin 2007 bah koi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 4 juin 2007 j2lien a écrit:c'est un forum publique alors arrétez de faire des allusions incomprehensibles!! lol:P heum heum ce sont pas les seuls à faire des allusions incompréhensibles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Tu fais allusion à moi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Késkidi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 4 juin 2007 mary a écrit:Késkidi ??? tu veux un sonotone mémé MAry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 4 juin 2007 C'est la bb1 qui me rend sourde à force mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 4 juin 2007 mary a écrit:C'est la bb1 qui me rend sourde à force mdr c'est pas pire que la JDM sous le tunnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 4 juin 2007 crx ptitp'R a écrit:mary a écrit:C'est la bb1 qui me rend sourde à force mdrc'est pas pire que la JDM sous le tunnelJe l'ai entendu avant d'y arriver, une fois sous le tunnel j'entendais plus que la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 5 juin 2007 ouaih ben moi, entre vous deux, j'entendais plus rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 5 juin 2007 belle photo un ti coup de tel la prochaine fois j adore quand ca tourniquote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 5 juin 2007 letigrou68 a écrit:belle photo un ti coup de tel la prochaine fois j adore quand ca tourniquote On remet ca dimanche si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 6 juin 2007 yeah baby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 8 juin 2007 je comprend decidemment rien de rien lol crx ptitp'R a écrit:t'as vu la pelleteuse sur ton avatar toi ) quoi elle est tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites