olivier57 0 Posté(e) le 3 juin 2007 walygator parc d attractions pas loin de metz,j vai cette semaine.quelque un a déja était? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Je suis passée pas loin en allant chercher ma lude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 4 juin 2007 demain .alors j v demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar111 0 Posté(e) le 4 juin 2007 C'est quoi comme genre de parc? ou d endroit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 4 juin 2007 J'y suis deja aller mais quand c'était Walibi schtroumpf à l'époque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 4 juin 2007 olivier57 a écrit:walygator parc d attractions pas loin de metz,j vai cette semaine.quelque un a déja était? C'est a coté de la fosse aux Crocodiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Y'a quoi là bas en fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 4 juin 2007 une usine lacoste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 4 juin 2007 merci Mary Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 4 juin 2007 crx ptitp'R a écrit:merci Mary? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 4 juin 2007 je disais merci car toi au moins tu relèves mon Humour a 2 balles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Aaaaaaaaaaaah oki lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 4 juin 2007 ah le pauvre, on est en train de pourrir son post. Lacoste powaaaaaaaa Il va se prendre pour crocodile dundee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Ptdr il va s'acheter une petite coiffe en peau de renard Ah merde je confonds avec Davy Croket lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 4 juin 2007 c fini oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 4 juin 2007 olivier57 a écrit:c fini oui L'autre il a des bottes en croco et il croit qu'il peut montrer les dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 4 juin 2007 PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Bon on arrete de pourrir le post??? J'aime bien les lacoste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 4 juin 2007 crx ptitp'R a écrit:Bon on arrete de pourrir le post??? J'aime bien les lacostet achete des copies a 1 euros en chine toi nan!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 4 juin 2007 OkJ'aime pas les lacoste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 4 juin 2007 mary a écrit:OkJ'aime pas les lacoste roh !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Eh ouiMais de toutes façons on a arrêté de pourrir son post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 4 juin 2007 oui la preuve ca me rappelle trop une soirée passée avec Max et Alex. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 4 juin 2007 crx ptitp'R a écrit:oui la preuve ca me rappelle trop une soirée passée avec Max et Alex.? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar111 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Du coup t aller toucher les crocros? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites