CutFlow1 0 Posté(e) le 3 juin 2007 voila voila je suis passionné de turntablism, c'est le fait de jouer des platines de façon plus pousser qu'a l'ordinaire ( scratch bien technique, pass pass, drumming et autre) je vous poste une tite video d'un pote é moi, je suis le gar crane rasé et tshirt gris, voila voila bonne visio a tous et j'attend vos avis sur ce style de musique et je vous met aussi mon myspace avec quelque intro et une instru maison voila http://www.myspace.com/scratchandbeatmusic et mon blog pour ceux qui voudrait voir quelque dessins ( un autre passe temps) et d'autre videos [url]http://djflow.skyblog.com [/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4g67 0 Posté(e) le 3 juin 2007 trop cool j adore t aurai du venir au vtec days faire un petit demo sa aurai ete cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico-vtec 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Ca maitrise ca maitrise !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CutFlow1 0 Posté(e) le 3 juin 2007 4g67 a écrit:trop cool j adore t aurai du venir au vtec days faire un petit demo sa aurai ete cool bah ecoute avec plaisir , le prochain rassemblement ou je viendrais je viendrai avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kesdi88 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Putain comment ils assurent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whiteagle68 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Un deejay de plus !! Moi aussi je fais du turntablism mais je debute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CutFlow1 0 Posté(e) le 13 juin 2007 merci pour les compliments, sa gere si il y a deja des DJ ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJMIXONE 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 salut moi j ai pu touché un platine depuis quelques années par manque de temp mé j ai encore tout mon matos tu ma redonné l envie de d éclater le croosfader j ai un multipiste yamaha aw 16 G avec graveur de CD a vendre et une platine numérique CDJ 1000 pionner au cas ou @+ félicitation pour ta vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 pas mal pas mal felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 ioooo !!! ça fait plaisir de voir que je suis pas le seul à masturber mes platines j'éspère vivement pouvoir faire un boeuf avec tous ceux qui sont opérationnels ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 et ses super sa !!! trop bien la video!! felicitation a vous excelent!!!moi jai 2 platine vinile bst assez reçent comme model et 2 platine cd ses incroillable comme je m'éclate défois mais comme dit je suis encore débutant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites