Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CutFlow1

scratch "ma passion"

Messages recommandés

voila voila je suis passionné de turntablism, c'est le fait de jouer des platines de façon plus pousser qu'a l'ordinaire ( scratch bien technique, pass pass, drumming et autre)

je vous poste une tite video d'un pote é moi, je suis le gar crane rasé et tshirt gris, voila voila bonne visio a tous et j'attend vos avis sur ce style de musique



et je vous met aussi mon myspace avec quelque intro et une instru maison voila

http://www.myspace.com/scratchandbeatmusic

et mon blog pour ceux qui voudrait voir quelque dessins ( un autre passe temps) et d'autre videos

[url]http://djflow.skyblog.com [/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop cool j adore t aurai du venir au vtec days faire un petit demo sa aurai ete cool thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4g67 a écrit:
trop cool j adore t aurai du venir au vtec days faire un petit demo sa aurai ete cool thumleft


bah ecoute avec plaisir , le prochain rassemblement ou je viendrais je viendrai avec Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

moi j ai pu touché un platine depuis quelques années par manque de temp mé j ai encore tout mon matos tu ma redonné l envie de d éclater le croosfader

j ai un multipiste yamaha aw 16 G avec graveur de CD a vendre et une platine numérique CDJ 1000 pionner au cas ou

@+

félicitation pour ta vidéo Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ioooo !!! ça fait plaisir de voir que je suis pas le seul à masturber mes platines compress

j'éspère vivement pouvoir faire un boeuf avec tous ceux qui sont opérationnels !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ses super sa !!! trop bien la video!! felicitation a vous excelent!!!

moi jai 2 platine vinile bst assez reçent comme model et 2 platine cd ses incroillable comme je m'éclate défois mais comme dit je suis encore débutant!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...