bobynou 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Salut, Voici mon CRX EE8 de 92 190 000 km passé mais encore comme neuf ;-) 4-1 ionx - décata + silencieux Supersprint - Amortisseurs Koni jaune + ressorts Eibach - BAR AV INF / SUP + AR INF - manos temp et pression d'huile ractive - short shift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touneda 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Elle a l'air très propre, superbe couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kesdi88 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Touneda a écrit: Elle a l'air très propre, superbe couleur ! +10000 superbe !!! prends en soin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 2 juin 2007 bravo elle est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Très jolie ton rex bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobynou 0 Posté(e) le 3 juin 2007 hehe ;-)merci. J'en prend tres soins vous inquietez pas!! A été refait depuis : - Silent bloc AR- Soufflets de cardans- Trains avant (silents bloc, bielettes de direction, silents bloc de barre stabilisatrice....- Joint VTEC / joint bouchon d'arbre a came / joint cache culbu / des puits de bougies- Etriers AR + disques brembo + FerrodoA venir :- Disques AV groupe N + Ferrodo DS2500- Trouver une boite à air d'origine avec filtre KN - si kk1 a ca sous la main je suis prenneur ;-)- BAR AR sup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Touneda a écrit: Elle a l'air très propre, superbe couleur ! Ban c'est couleur de EE8 , moi j'aime bien . On voit beaucoup de grise . Est ce que sur les EE8 exitent les autres couleurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Nikel Ah.... Ci mon mien était ci propre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maith 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Il est chouette ton CRX ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touneda 0 Posté(e) le 10 juin 2007 minh a écrit:Touneda a écrit: Elle a l'air très propre, superbe couleur !Ban c'est couleur de EE8 , moi j'aime bien . On voit beaucoup de grise .Est ce que sur les EE8 exitent les autres couleurs ? Les ee8 existent aussi en noir ! Mais c'est rare ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecman1 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 J'ai une boite à air si tu veux, mais pas le manchon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosicaa 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 karkov ee8 a écrit:Nikel Ah.... Ci mon mien était ci propre... bah faut frotter!!!! nikel j'adore cette couleur c'est certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karhell 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 ça c'est de la caisse qu'elle est belle j'veux la même lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico-vtec 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Superbe auto...un de mes rêves...mais galère à trouver en bon état, avec moins de 150000km et surtout dans des prix raisonables... Prends soin de ton bijou' Il y a eu des EE8 rouges aussi minh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites