CutFlow1 0 Posté(e) le 2 juin 2007 hé oui encore besoin de vos avis les amis lol, qu'est ce que c'est exactement que les boitiers apexi, gain de puissance?? quel est l'interet d'un tel boitiers? que peut ton voir une sur le boitier qui est situer dans l'habitacle? bref si quelqu'un pouvait faire un petit topo sur sa , sa serai mortel , merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CutFlow1 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Up personne n'a d'info sur ce petit joujou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 4 juin 2007 si mon chéri mais il faudra attendre qq jours car il est absent pour son boulot je "crois" que son boitier apexi lui permet de régler la pression du turbo et de voir a cb de bars il est ... apres, pour le reste, on va l'attendre hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CutFlow1 0 Posté(e) le 5 juin 2007 oki merci, j'attend des news de ton chérie alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel01 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Sauf qu'entre un turbo et un Vtec, le boitier n'a pas exactement les mêmes fonctionnalités... Donc si tu as une Honda, ça n'a rien à voir... Affichage sur le boitier : Vtec on/off Ratio air/essence Pression sur la pédale accélérateur en % Compte tout digital Possibilités : Décalage du Vtec Modification du ratio air essence ? Après faut savoir le régler... ou connaitre la bonne personne... ça c'est pour la première version. Ensuite y'a la version RSM qui te permet de chronométrer tes accélération... 0 à 100km/h, 400m DA... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites