CutFlow1 0 Posté(e) le 1 juin 2007 salut a tous , j'aimerai savoir ce que vous penser de sa http://www.stageiv.com/contents/media/RD1520P.jpg pour crx del sol, est ce bien? ressent t'on un gain de puissannce? (couple...) car pour 340€ je suppose qu'il doit y avoir un certain ressenti tout de meme, j'attend vos avis, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar111 0 Posté(e) le 2 juin 2007 340 euros??? Quand meme ca fait pas donner pr un CAI J'ai un Bom'Z ( dans les 100 euros aux states ) et franchement je sentais que la voiture respirait mieux mais un CAI sans ligne complete derriere ca sert pas a grand chose car tu va mieux la faire respirer mais elle n evacueras pas mieux les gaz Comme j ai vu sur les photos tu as une ligne d origine, faudrait remedier deja a ca Apres tu as aussi dans les meme prix et pas mal du tout le AEM V2 : http://www.showoffimports.nl/customer/product.php?productid=20616&cat=984&page=1 Pour le sujet CAI ou air intake c a dire les limaces ou autres systemem d air forcé, c un debat lol Demande aussi a Carkoto car il me semble qu il doit recevoir une limace en carbone, c'est pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CutFlow1 0 Posté(e) le 2 juin 2007 oki, pour l'instant je pense changer juste l'echappement, j'ai pas envie de mettre une ligne sinon bonjour les Képis, j'ai deja connu sa , et sa reviens chere a force lol! en tout cas merci pour la reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 2 juin 2007 340euros t'es malade!! CAI c'est bien si tu roules pas quand il pleut..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touneda 0 Posté(e) le 2 juin 2007 j2lien a écrit:340euros t'es malade!! CAI c'est bien si tu roules pas quand il pleut..... Pourquoi? Quand il pleut ça va encore, le mien ne gene pas pour l'instant. J'ai un légé coude dans la gaine donc l'eau ne monte pas si facilement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CutFlow1 0 Posté(e) le 2 juin 2007 c'est chiant si sa pose probleme quand il pleut, sa m'attire deja moins lol, autant prendre un filtre a air sport, au moins tranquil de ce coté la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touneda 0 Posté(e) le 2 juin 2007 CutFlow a écrit:c'est chiant si sa pose probleme quand il pleut, sa m'attire deja moins lol, autant prendre un filtre a air sport, au moins tranquil de ce coté la Bah écoute, moi j'ai une prise d'air à l'avant du pare choc, avec le conduit raccordé à l'embout exterieur, la gaine remonte dans ma boite à air et ça va encore...Maitenant si il pleut des cordes et que tu es à 130 sur l'autoroute peut etre que l'eau ira titiller le filtre sinon je pense pas. Et quand il pleut c'est 110 max de tte façon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 2 juin 2007 toi tu as un tube qui remonte jusqu'au filtre qui est dans le compartiment moteur antoine! un vrai CAI le filtre est direct dans le parechoc ! ensuite un lonnng conduit jusqu'à l'admission! donc si une goutte traverse le filtre ..... il lui en faut peu pour remonter jusqu'au moulin... japcar a pété son moulin (bon il a roulé dans une piscine lol) et j'ai déjà vu sur un autre forum une S2000 claquer pareil... je suis + pour une boite à air ou un short Ram ! sur nos petites prepa on sent pas la dif..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar111 0 Posté(e) le 2 juin 2007 j2lien a écrit:japcar a pété son moulin (bon il a roulé dans une piscine lol) Ah bon??....MDrrrr m'en rappel pas..mon compte oui par contre lool Bah pr ma part c etait exceptionnel.... On va pas tenir compte de mes propos sur le fofodelsol sur les CA car les mots que j avais dit ete un peu fort et du a mon enervement.. Bref si tu as un CAI bien isolé et si tu roules pas ds une Piscine...ca devrait le faire lol j2lien a écrit: je suis + pour une boite à air ou un short Ram ! sur nos petites prepa on sent pas la dif..... pas mal aussi les short rame Et tu sortiras pas 400 roros pr une admission lool Gardes les pr nous payer un coup a boire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CutFlow1 0 Posté(e) le 2 juin 2007 hummm short rame? lol qu'est ce que c'est ? sinon je pense quand meme opté plutot pour un filtre a air HKS, plutot qu'une admission! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar111 0 Posté(e) le 2 juin 2007 CutFlow a écrit:hummm short rame? lol qu'est ce que c'est ? sinon je pense quand meme opté plutot pour un filtre a air HKS, plutot qu'une admission! c'est un tube plus court ( short ) avec un cornet au bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touneda 0 Posté(e) le 2 juin 2007 j2lien a écrit:toi tu as un tube qui remonte jusqu'au filtre qui est dans le compartiment moteur antoine!un vrai CAI le filtre est direct dans le parechoc ! ensuite un lonnng conduit jusqu'à l'admission! donc si une goutte traverse le filtre ..... il lui en faut peu pour remonter jusqu'au moulin...japcar a pété son moulin (bon il a roulé dans une piscine lol) et j'ai déjà vu sur un autre forum une S2000 claquer pareil...je suis + pour une boite à air ou un short Ram ! sur nos petites prepa on sent pas la dif..... Ahhh yes excuse Julien, je me suis trompé ! Ouai dans ce cas là si le filtre est direct au pare choc c'est pas conseillé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites