CutFlow1 0 Posté(e) le 1 juin 2007 salut a tous, je m'appel Florian, j'ai 21ans et j'habite dans le poitou-charente (pres du parc du futuroscope) fan de jap depuis toujours j'ai enfin fait l'acquisition d'une de ces petites betes , et mon choix s'est penché sur un crx del sol esi ! voila voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar111 0 Posté(e) le 1 juin 2007 slt et bienvenue a toi et ton solsol Presentes la nous ds la section d a cote si ca t'interesse /MEETING-RENCONTRE-c6/RENCONTRE-MEETING-f11/Rencontre-DelSol-Days-2007-t5167.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Salut , bienvenue à toi . Une Delsol ou une Civic , en tout cas c'est déjà une Honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 2 juin 2007 salut à toi Et bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 2 juin 2007 COUCOU à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phifou69 0 Posté(e) le 2 juin 2007 DELSOL!!!bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico-vtec 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Salutttttttttttttt!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
full_power 0 Posté(e) le 2 juin 2007 bienvenu et bon choix pour ta caisse:bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 2 juin 2007 bienvenue sur le fourm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Salut et bienvenue parmis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CutFlow1 0 Posté(e) le 2 juin 2007 merci a tous pour ce chaleureux acceuil sa fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Hello et bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICHOCOVTEC 0 Posté(e) le 2 juin 2007 coucou et bienvenue içi.bon choix pour ta caisse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touneda 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosicaa 0 Posté(e) le 4 juin 2007 hello et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 4 juin 2007 bienvenue avec ton delsol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Bienvenuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites