olivier151 0 Posté(e) le 1 juin 2007 slt dc voila le pb c ke en mm ten ke je tourne ma clef de contact de ma voiture il fo ke kelk un aille ds le moteur et donne un cou de clef de 13 sur le demareur pr ke j puisse demarrer pas tres pratic surtt tou seul dc si kelkun pe m aider merci bcppppp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Tu appel koi par donné un coup de clé de 13??Vis a serrer ou juste taper dessus?????????Si tu doi juste taper dessus c'est les charbon qui restent collé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier151 0 Posté(e) le 1 juin 2007 je doit poser ma clef de 13 dessu et elle demare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat7111 0 Posté(e) le 1 juin 2007 si c'est juste poser la clef, ce serait peut etre un probleme de masse.? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier151 0 Posté(e) le 1 juin 2007 g essayer, g rebrancher un cable du demareur juska la carroserie, et g tjr le pb!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules67 2 Posté(e) le 2 juin 2007 pat71 a écrit:si c'est juste poser la clef, ce serait peut etre un probleme de masse.? +1 controle toutes les masses !!!! regarde si tout est bien serré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier151 0 Posté(e) le 2 juin 2007 est ce que la masse du moteur peut jouer sur le demareur?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Bah oui ca joue et pas qu'un peu.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier151 0 Posté(e) le 2 juin 2007 meis si c pas la masse, sa peut etre koi d'otre? jpe demonter le demareur et voir ce qui a dedans?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier151 0 Posté(e) le 2 juin 2007 C koi la puissance du demareur d'une eg4 lsi 1500 de 1992?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites