full_power 0 Posté(e) le 1 juin 2007 slt a tous, je suis julien de caen, 23 ans, je roule en honda civic coupé (ej2) de 95, je suis menbre du JSR, et j'arrete pas d'entendre parler des vtec-day dont j'orai voulu fair parti, donc me voila parmi vous pour fair d'ample connaissance, a plus les amis et longue vie au forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Yeah bienvenue à toi et ton EJ2 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Salut et bienvenue . 800 km séparent entre les passionés c'est un peu dure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar111 0 Posté(e) le 1 juin 2007 bievenue a toi ami normand Bah pr le vtec days, tu viendras au prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 1 juin 2007 bienvenuuuu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
full_power 0 Posté(e) le 1 juin 2007 japcar a écrit:bievenue a toi ami normand Bah pr le vtec days, tu viendras au prochain avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimb-honda 0 Posté(e) le 1 juin 2007 bienvenue a toi mon tit-full et bon forum!!! tinkiete lanné prochaine tu sera des notre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
full_power 0 Posté(e) le 1 juin 2007 chimb-honda a écrit:bienvenue a toi mon tit-full et bon forum!!! tinkiete lanné prochaine tu sera des notre yeahhhhhhhhhh!!! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jap honda 0 Posté(e) le 1 juin 2007 bienvenue mon gars!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 1 juin 2007 chalut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Salut et bienvenue chez nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 1 juin 2007 Encore un Normands, MDR WELCOME à toi et a ton EJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 2 juin 2007 salut à toi ami normand. Amuse toi bien sur le forum!!! Et rendez vous en norrmandie en aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
full_power 0 Posté(e) le 2 juin 2007 crx ptitp'R a écrit:salut à toi ami normand. Amuse toi bien sur le forum!!!Et rendez vous en norrmandie en aout ok no soucy, et merci a tous pour cette accueuil les gars et les filles biensur:P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICHOCOVTEC 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Bienvenue à toi MeLoUZ a écrit:Encore un Normands, MDR WELCOME à toi et a ton EJ et encore un Julien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodi67 0 Posté(e) le 3 juin 2007 kiss005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touneda 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Bienvenue à toi mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 3 juin 2007 MICHOCOVTEC a écrit:Bienvenue à toi MeLoUZ a écrit:Encore un Normands, MDR WELCOME à toi et a ton EJ et encore un Julien!!Commence à y avoir trop de Julien là !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 3 juin 2007 mary a écrit:MICHOCOVTEC a écrit:Bienvenue à toi MeLoUZ a écrit:Encore un Normands, MDR WELCOME à toi et a ton EJ et encore un Julien!!Commence à y avoir trop de Julien là !!!! trop de normands aussi,lui c un julien normand .la totale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
full_power 0 Posté(e) le 3 juin 2007 c vrai ke les julien y en a partout, on est envahissant mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosicaa 0 Posté(e) le 4 juin 2007 salut et bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EKPOWA 0 Posté(e) le 5 juin 2007 HEYYYYYYYYYYYYY mon ami, welcome a bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lude 0 Posté(e) le 6 juin 2007 bienvenue mon ptit full !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites