didou11 0 Posté(e) le 31 mai 2007 bon voila je vien de craquer , je vais certainement acquerir un ee8 de 91 avec.... 280000km ( jamais brusqué et conduit par une femme depuis le debut->1er main) vous en pensez koi ? c est serieux ?je suis mecano , donc un peu de mecanique ne me derange mais je veux pas non plus tout changé ... vous pensez que ca peut en faire pas mal encore ? j ai toujours entendu dire que le b16a1 etait l un des plus costaud!!! a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Je suis pas mécano mais à l'époque de l'achat de mon ex-delsol j'étais passé chez Honda pour avoir un avis.Le mécano a demandé le moteur (B16a2) et le kilométrage (145000 kms)Réponse la plus blasante jamais entendue de la part d'un mécano: "Ah bah allez y il est bien rodé là il va bien marcher..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou11 0 Posté(e) le 31 mai 2007 ouai je le sais ca , la fin de rodage des honda , ces passé 200000km .... mais y a pas que le moteur dans une voiture ... j aurais voulu avoir en faite un petit feed back concernat boite et transmission... je pense que mon pb se situe plus niveau psychologique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar111 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Quel prix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 1 juin 2007 J'ai vu par un revu occasion , EE8 est très fiable avec 5 étoiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites