j2lien 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Où allez-vous sur internet pour "récupérer" vos musiques? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Mirko a écrit:quelles musiques..?tout les genres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crispeaz 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Le meilleur chose que je peux vous donner comme trucs, c'est d'aller sur le site de la Fnac, tu regarde ce qui te plait et tu va sur la Mule la plus connue du net et tu fait une recherche dans les archives, comme ca t'a l'album entier. Sinon dit moi ce qui te ferrai plaisir a écouté et quand on se voit au DSD je te donnerrai un paquet de truc, mais ammène un Disque dur amovible alors . Let me know. T'a aussi la possibilité de downloader en torrent files et la ca va plus vite pour le téléchargement www.meganova.org www.mininova.org http://www.search-torrent.com Mais d'abord dowloader Bitcomet qui est un client de téléchargement en torrent. http://download.bitcomet.com/achive/BitComet_0.87_setup.exe Le torrent file c'est bien aussi pour les films et série US. Si t'a besoin d'un tuto ou d'un expli. Bein MSN moi au MP moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar111 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Sinon tu tapes playlist et tu as pas mal de tuyau sur le net pr les recherches une fois les titres trouvés: Emule - Bittorent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 1 juin 2007 oui super Mirko merci pour les liens moi par contre j'ai eu des mauvaises surprises dans ces trucs comme Emule et compagnie attention virus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 1 juin 2007 en fait j'attendais qu'on me donne autre chose que EMule car c'est de la merde! lol crispeaz....j'ai rien compris lol merci pour les liens mirko! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Lime Wire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crispeaz 0 Posté(e) le 1 juin 2007 j2lien a écrit:en fait j'attendais qu'on me donne autre chose que EMule car c'est de la merde!lolcrispeaz....j'ai rien compris lol merci pour les liens mirko!Bon c'est vrai qu'Emule c'est pas top si on sais pas comment ca marche mais si tu as un lecteur comme VLC tu sais vite si tu télécharge un daube, un virus, ou se que tu veux.En tout cas moi j'ai tjs ce que je veux.En aucun cas utiliser le réseau Gnuttella car trop contrôlé et trop de crasse. Faite gaffe.Pour ce qui est du tuto de Bicomethttp://www.kachouri.com/tuto/tuto-205-bitcomet-pour-telecharger-des-fichiers-torrent.htmlEt vola qui explique ce qu'est le torrenthttp://www.woueb.net/2005/09/29/comment-ca-marche-les-liens-torrentSi avec ca t'a tjs rien compris bein MSN, je t'expliquerai comment faire.Tout le monde sais que le téléchargement de musique, films, séries sont illégale mais je part sur le principe de "Puisque c'est la, autant le ramasser." Le commerce est illégale. Ca ce sur. Mais moi je vend pas, je donne Mary a écrit:Lime WireAttention réseau Gnutella -> Dangereux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crispeaz 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Mirko a écrit:Citation :Le commerce est illégale. Ca ce sur. Mais moi je vend pas, je donne rappel:Le recel est le fait de dissimuler, de détenir ou de transmettre une chose, ou de faire office d'intermédiaire afin de la transmettre, en sachant que cette chose provient d'un crime ou d'un délit. Mais le recel peut également résulter du fait, en toute connaissance de cause, de bénéficier d'une chose provenant d'un crime ou d'un délit.maintenant chacun fait ce qu'il veut, mais nul n'est cencé ignorer la loi. ;-)edit:j'ajouterais: Vive la France... ptdr...Ca c'est bien vrai Et Vive la france, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar111 0 Posté(e) le 1 juin 2007 bah emule c pas tant de la merde que ca vu le nombre de personnes qui recuperent leur zik ou films ou autre dessus et ce depuis des années En tout cas depuis le debut que je telecharge, enfin que je recupere des musique d amis inconnus mdr je n ai jamais eu de virus ou autre, il est vrai que je suis pas un sauvage non plus, je prends que ce que j ai besoin donc moins de risque et je ne laisse pas l ordi telechargé 24/24 Je v aller voir les autres sites par curiosité mais dire que emule c de la merde c poussé quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Je vais sur emule et franchement ca va !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
full_power 0 Posté(e) le 1 juin 2007 moi pareil pas trop de souci en général Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 1 juin 2007 moi je telecharge pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 1 juin 2007 A tes souhaits... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crispeaz 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Pour l'IP t'a cas mettre des IP fixe et les changer tout les 2 jours voir si t'es motivé toutes les heures. Il y a même des programmes qui font ca automatiquement. Le tout c'est de pas se faire gaulé com d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 1 juin 2007 vous prenez quoi comme serveur sur la mule car moi je trouve jamais rien comme musique lol avant y'avait tjs 500 personne qui avaient la zic donc ça allait vite.... maintenant c'est mort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 1 juin 2007 LIME WIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 1 juin 2007 mary a écrit:LIME WIREc quoi ?c genre emule ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 1 juin 2007 En mieuxJe trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 1 juin 2007 mary a écrit:LIME WIREMoi aussi j'utilise lime wire..C'est mieu que la mule.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crispeaz 0 Posté(e) le 2 juin 2007 j2lien a écrit:vous prenez quoi comme serveur sur la mule car moi je trouve jamais rien comme musique lol avant y'avait tjs 500 personne qui avaient la zic donc ça allait vite.... maintenant c'est mort! Donkeyserver n°1 Donkeyserver n°3 Mais tu dois te connecter au réseau Kad en plus comme ca tu a plus de chance d'avoir tout le temps des sources. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites