Jaimz 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Donc depuis hier soir j'ai (enfin) laché le volant de mamie Laguna pour revenir au monde des Honda.J'ai craqué sur un Civic EK4 noire vue la première grâce à mon ami phifou.Elle a un peu moins de 143000kms et quelques pièces listées ci-dessous (sous réserve de la véracité des propos du proprio mais je pense):-Embrayage Intégra R -Volant moteur allégé Quagliozzi.-Boite vitesse Intégra R + Torsen.-Filtre à air green dans boîte à air sans résonnateur-Disques Zimmerman neufs + Plaquettes Ferodo 2500-AAC Intégra R, collecteur échappement et boitier papillon Intégra R.-Cache culbuteur et bouchon Intégra R.-Siège Récaro et pommeau ITR.-Décata Ractive Inox.-Silencieux AR Tenzo R inox.-Barre Antirapprochement arrière-4 Koni réglables.-Bougies Denso iridium.-Durits Avia -4 pneus neufs.-4 Jantes Kosei montées en michelin N20-2 N20 + 2 Pluie.-Volant OMP tulipé-calandre et logos type RPour les photos:http://ludoleon.free.fr/EK/Mais j'en mets au moins une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 31 mai 2007 elle est belle .the black is beautifull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 31 mai 2007 TROP TROP TROP BELLE mon Jaimz Super fier de toi Tu reviens dans le clan des HONDA, ENFIN !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kesdi88 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Superbe ma poule!! Felicitation!!!! ca doit te changer de ton renault!!!!!!! SUPERBE impatient de la voir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phifou69 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Y'a fallut batailler un peu pour te faire oublier tes délires dieséliste, mais je suis très content du résultat de la balle poto !!!alors le B16 à la sauce B18, ça donne quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Merci les gens c'est gentil Le B16 envoie bien mais le volant moteur allégé le rends moins violent dans le vtec mais avant elle décolle bien franchement.Le pneus ont couinés cette aprem même sous la pluie Samedi je commande un nouveau volant et mes ressorts courts.Après je verrai pour des modifs esthétiques et pour le montage du son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Aaaaaah te revoilà du bon coté!! vas-y.... pète là au sol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 31 mai 2007 eh ben, on se fait plaisir a c'que j'vois t'as raison, va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 31 mai 2007 j2lien a écrit:vas-y.... pète là au sol!!! Je peux pas trop sinon je rentre plus chez moi.La maison est cernée par les ralentisseurs.Je vais poser des Eibach à -35 et ça ira bien pour l'esthétique et pour attaquer en route de montagne ce sera tout bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimb-honda 0 Posté(e) le 31 mai 2007 HEHEYYY térrible tout ca, félécitation Mr "bouge ton boule" elle est très JoULie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 31 mai 2007 chimb-honda a écrit:HEHEYYY térrible tout ca, félécitation Mr "bouge ton boule" elle est très JoULie!!!!Merci mon "pti " pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 31 mai 2007 hondaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico-vtec 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Year !!! Ca déchire tout !!! Elle est superbe' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Yes ca y est tu l'a enfin..Nikel mon ptit Ludo..Vivement que je la voie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 31 mai 2007 C West a écrit:Yes ca y est tu l'a enfin..Nikel mon ptit Ludo..Vivement que je la voie.RDV au delsol days Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICHOCOVTEC 0 Posté(e) le 31 mai 2007 hummm, pas mal .... lol tu as de quoi t'amuser entre les mains, j'espère que tu ne t'es pas trop habitué à la laguna ça doit même te changer du del sol. en tt cas très bon choix pour la voiture et pour les ressorts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phifou69 0 Posté(e) le 31 mai 2007 N'empêche que KFS160 Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel01 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Sympa la titine avec ses "ptites" modifs... Pour l'embrayage, B16 ou B18 c'est les mêmes de toutes façon... Bon ben on varra ça au DSD... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carkoto 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Des que t sur lyon, tu mapel faut que je teste content pr toi mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dorlyss 0 Posté(e) le 1 juin 2007 elle est superbe bel achat:thumright: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 1 juin 2007 MICHOCOVTEC a écrit:ça doit même te changer du del sol.C'est peu dire.Les réactions du chassis sont totalement différentes et je reprends les habitudes prises avec mon ex-saxo VTS.Le vtec est pas violent mais elle est hyper hargneuse dès les bas régimes.Et le torsen dans les rond-points sous la pluie c'est top surtout avec des pneus "normaux" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Aurel a écrit:Sympa la titine avec ses "ptites" modifs... Pour l'embrayage, B16 ou B18 c'est les mêmes de toutes façon...Bon ben on varra ça au DSD... SI je peux d'ici là y'aura eu des ptites modifs de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Très content pour toi mon ami, juste un peu déçu de l'apprendre par le forum.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Yeaaaaaah Ludo ça y est tu l'as !! Félicitations elle est superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar111 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Ahhhhh content de voir les photos apres en avoir entendu parler Super achat et super caisse En tout cas en noir elle claque grave Alors au dsd...( selon quand tu viens... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syber 0 Posté(e) le 1 juin 2007 lol enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rkevin 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Sympa la tite civic!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Excellent ! Bravo pour cette EK !!Elle pete bien en noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 1 juin 2007 ptitboy a écrit:Très content pour toi mon ami, juste un peu déçu de l'apprendre par le forum....Désolé poto.Je sais j'ai pas d'excuse sur ce coup...Je fais de la m***e en ce moment, c'ets pas bon les congès... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Jaimz a écrit:ptitboy a écrit:Très content pour toi mon ami, juste un peu déçu de l'apprendre par le forum....Désolé poto.Je sais j'ai pas d'excuse sur ce coup...Je fais de la m***e en ce moment, c'ets pas bon les congès...No stress l'ami tu le sais que je t'en veux pas appel moi a l'occase ca fera plaisir , ou mieux passe nous voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Pour me faire pardonner tu pourras l'essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Jaimz a écrit:Pour me faire pardonner tu pourras l'essayer J'y compte bien vu le set up...Mais j'ai pas dis que tu pourras essayer ma prochaine hahahhhaha:lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 1 juin 2007 ptitboy a écrit:Jaimz a écrit:Pour me faire pardonner tu pourras l'essayer J'y compte bien vu le set up... Mais j'ai pas dis que tu pourras essayer ma prochaine hahahhhaha:lol: cte coquine, moi jveux essayer la prochaine !!! et pis un ti tour avec ludo ca me plairait bien aussi ! Manque juste une ptite prepa esthetique à mon gout, et tip top cette ek ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Toän a écrit:ptitboy a écrit:Jaimz a écrit:Pour me faire pardonner tu pourras l'essayer J'y compte bien vu le set up...Mais j'ai pas dis que tu pourras essayer ma prochaine hahahhhaha:lol: cte coquine, moi jveux essayer la prochaine !!!et pis un ti tour avec ludo ca me plairait bien aussi ! Manque juste une ptite prepa esthetique à mon gout, et tip top cette ek ! MDR Tony faut kon s'appel et que jte liste un peu le set up lol histoire de ...LOL Ta réaction va etre comme avec celle de l'hiji voir pire ...Bref Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 1 juin 2007 expres je t'apel pas alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Toän a écrit: Manque juste une ptite prepa esthetique à mon gout, et tip top cette ek ! T'inquiètes pas mon pti tony avant même d'avoir les clefs de l'EK j'avais déjà listé les modifs Le seule contrainte c'est le bruit car chez moi c'est l'orgie on peut plus en faire Du coup pas de ligne mais le silencieux est sympa et le cata a déjà volé J'ai aussi monté mon autoradio et des vrais hps devant en attendant l'install complète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 1 juin 2007 ptitboy a écrit:Mais j'ai pas dis que tu pourras essayer ma prochaine hahahhhaha:lol: J'avais déjà pas essayré l'hiji alors je me faisais pas d'illusions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar111 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Jaimz a écrit:en attendant l'install complète c'est a dire?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phifou69 0 Posté(e) le 1 juin 2007 japcar a écrit:Jaimz a écrit:en attendant l'install complète c'est a dire?? arf... tu connais pas les installs son à la mode Ludo...?ben ça sonne très fort, mais très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 1 juin 2007 phifou69 a écrit:japcar a écrit:Jaimz a écrit:en attendant l'install complète c'est a dire?? arf... tu connais pas les installs son à la mode Ludo...?ben ça sonne très fort, mais très beau Merci phifou Là je vais mettre juste un kit amplifé à l'avant et un pti 25 en coffre avec un ampli pour pas faire trop lourd mais ça devrait marcher assez fort comme toujours Bon ok si ca va pas j'ai un 30 et un 38 en stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar111 0 Posté(e) le 1 juin 2007 phifou69 a écrit:japcar a écrit:Jaimz a écrit:en attendant l'install complète c'est a dire?? arf... tu connais pas les installs son à la mode Ludo...? ben ça sonne très fort, mais très beau Non mais a priori c du lourd prepares nous ca pr le Dsd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 1 juin 2007 japcar a écrit:Non mais a priori c du lourd prepares nous ca pr le Dsd Ohlaaaaa tendu de chez tendu !!!Ca se fait pas en 5 minutes une vrai install Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 1 juin 2007 j2lien a écrit:Aaaaaah te revoilà du bon coté!! vas-y.... pète là au sol!!! et change moi ces feux avant tout bouh pas beau, mets les feux EK9 et elle sera parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 1 juin 2007 RSebConcept a écrit:j2lien a écrit:Aaaaaah te revoilà du bon coté!! vas-y.... pète là au sol!!! et change moi ces feux avant tout bouh pas beau, mets les feux EK9 et elle sera parfaiteDoucement les mecs je l'ai depuis 3 jours.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fest25 0 Posté(e) le 1 juin 2007 comme elle est joulie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 1 juin 2007 fest25 a écrit:comme elle est joulie Merci poto Au prochain vtec days on fait le clan des EK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touneda 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Elle est superbe, content pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar111 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Jaimz a écrit:japcar a écrit: Non mais a priori c du lourd prepares nous ca pr le Dsd Ohlaaaaa tendu de chez tendu !!! Ca se fait pas en 5 minutes une vrai install Ca tombe bien, t a trois semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 1 juin 2007 japcar a écrit:Ca tombe bien, t a trois semaine Une vraie install bien optimisée faut bien 3 à 4 mois pour y arriver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar111 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Jaimz a écrit:japcar a écrit: Ca tombe bien, t a trois semaine Une vraie install bien optimisée faut bien 3 à 4 mois pour y arriver... Ah quand meme... Bon ben courage alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites