Jaimz 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Ayé j'ai craqué pour une nouvelle ligne silencieuse et performante à la fois car ras le bol de serrer les fesses dès que je vois un képi...Je me suis dégoté une jolie petite Fujitsubo Legalis R Voici les photos du silencieux nettoyé:Et la comparaison avec ma ligne Magnaflow actuelleOn voit bien la taille de la bride d'entrée de cata qui pose soucis...Modif bientôt et nouvelles photos en vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic_Vei_du_67 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Bau matos ca! c'est a suivre cette affaire..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 envoie le " son" quand tu finis le travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Suite du montage de la ligne:Civic en mode utilitaire (c'est fou comme c'est encombrant un recaro!!)Début des travaux avec au 1er plan le donneur d'organes made in EbayEt un cata modifié et son pote le testpipe en diamètre 60Le résultat final une fois la ligne montéeNiveau bruit c'est génial: doux, feutré mais un peu rauque hors vtec.Dans le vtec, j'entends surtout la boîte Mugen mais le ronron de la ligne augmente aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT1 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 bien mon ptit! envi le son! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 DICOUIT a écrit:bien mon ptit!envi le son!Pas encore eu le temps encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT1 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 pas grave je verai sa bien assez tot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 DICOUIT a écrit:pas grave je verai sa bien assez tot! Ouep mais faut que je fasse une prise de son pour les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic_Vei_du_67 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 +1!! On veux du son! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Voilà la civic est partie hier aprem.C'est la fin d'une époque mais je reste avec vous Je crée de ce pas un nouveau sujet pour ma nouvelle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic_Vei_du_67 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 vendue?? oohh ben tenpis alors! oublie pas d'envoyer le lien pour ton nouveau post! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 /presenter-sa-voiture-f3/black-out-white-in-t8472.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites