minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 8 mars 2008 alors ta impression pour cette nouveau pièce ! pour une fois je suis intéressé à cette modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 8 mars 2008 minh a écrit:alors ta impression pour cette nouveau pièce ! pour une fois je suis intéressé à cette modif Oui minh sur ta future Integra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Bon j'ai encore craqué!Vu que mes Rota GT3 sont vendues, fallait bien les remplacer.C'est chose faite depuis ce soir.Je vais récupérer les nouvelles jantes samedi et je ferai des photos.Indice: la DarkBlade sera encore plus noire et toujours plus USDM.La suite en fin de weekend avec les cholies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 27 mars 2008 vtecpowa a écrit:minh a écrit:alors ta impression pour cette nouveau pièce ! pour une fois je suis intéressé à cette modif Oui minh sur ta future Integra elle t'attend tjrs minh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Ayant vendu mes jantes rouges il fallait bien penser à remettre quelque chose plus dans l'esprit du projet connu sous le nom de code "DarkBlade".J'ai donc acheté des Rota Slipstream Fat Black en 16 montées avec des Toyo T1R en 205/45.Et voilà le rendu du tout monté: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxi1 0 Posté(e) le 30 mars 2008 elle est vraiment ds l'esprit très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic_Vei_du_67 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Superbe ton Ek!! rest dans l'esprit c'est magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Hop des photos de jour mais hélas le soleil était déjà parti.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 franchement superbe la EK... y'a pas a dire, les noires sont plus jolie que les rouges sinon en blanc ca l'aurait bien fait mais pas avec le nom de code Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic_Vei_du_67 0 Posté(e) le 31 mars 2008 il est clair que rien que la couleur assure déja mais la prépa est nickel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Les jantes blaches j'ai déjà donné et pour un daily c'est pas jouable.Impossible de les garder propres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxi1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 tu as touché au moteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Un pti peu C'est tout noté ou presque en page 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 31 mars 2008 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic_Vei_du_67 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Pour ce qui est des jantes blanches c'est clair qu'il faut pas trop etre maniaque sinon tu psychose vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Ma photo du soir (merci photoshop)Vu qu'elle est en 800x600 je pose le lien http://ludoleon.free.fr/EK/capot%20plexi.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 1 avril 2008 chui ! excéllent travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic_Vei_du_67 0 Posté(e) le 1 avril 2008 magnifique!! beau boulot ya pas a dire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Hop la news du jour: ajout d'un liseret rouge sur les jantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phifou69 0 Posté(e) le 1 avril 2008 la classe poto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avensis 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Les jantes sont trés bien comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic_Vei_du_67 0 Posté(e) le 1 avril 2008 superbe les jantes comme ça!! sans doute une des meilleures prepas JDM que j'ai vu, esthetiquement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Merci! Mais ma prépa est plus USDM que JDM. JDM c'est quasi stock mais à part les couleurs de clignos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic_Vei_du_67 0 Posté(e) le 2 avril 2008 oui je connais la difference mais c'est pas encore automatique dans ma tète de dire USDM! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxi1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 c déguène les jantes elle tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 13 avril 2008 News du jour: montage de mes HID 6000K.Photos:Daylights PIAA à leds et veilleuses à leds (le tout en 5500K)et les HID Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 13 avril 2008 javais fait la meme chose en jaune sur une civic gris je peu vous que que sa jete !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic_Vei_du_67 0 Posté(e) le 13 avril 2008 ça assure le HID! pour mois c'est en fin d'année, cadeau de noël! t'en pense quoi de tes HID ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Montage super simple et rendu sympa c'est super blanc.La puissance lumineuse est au rdv, j'éclairais la façade des voisins à travers la haie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic_Vei_du_67 0 Posté(e) le 13 avril 2008 c'est nickelquoi! merci pour ton avis ca me pousse un peu plus à m'y mettre, surtout que sa dois en jeter sur mes angel eyes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Tu prépares ton lumière pour allumer la soirée camping vtecday Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Oué déjà que moi je suis allumé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YAKKO 0 Posté(e) le 15 avril 2008 trop de la bal ta civic!!!! !!! le capot pléxi tu as fait comment pour le trouver????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 15 avril 2008 YAKKO c'est un photoshop pour le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YAKKO 0 Posté(e) le 16 avril 2008 photoshop??? tu en as pas en faite????? sory mais suis pas photographe moi!!!! en tt cas elle est terrible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel01 0 Posté(e) le 16 avril 2008 ça fait terrible ce montage YAKKO a écrit:photoshop??? tu en as pas en faite????? sory mais suis pas photographe moi!!!! en tt cas elle est terrible! Photoshop est un logiciel de retouche photo, en fait il a pris sa caisse capot fermé puis capot ouvert depuis de même endroit. Avec le logiciel il superpose les 2 photos en mettant celle où on voit le moteur dessous l'autre, puis il efface juste ce qu'il faut mais pas totalement le capot de la première photo pour garder une matière tout en ayant une certaine transparence... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 16 avril 2008 YAKKO a écrit:photoshop??? tu en as pas en faite????? sory mais suis pas photographe moi!!!! en tt cas elle est terrible! Pas de soucis.Aurel a très bien expliqué qu'en fait c'est un montage photo.Ce serait dommage de virer mon capot carbone en plus Dans le même style en voici un autre: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic_Vei_du_67 0 Posté(e) le 16 avril 2008 il est vrai que le montage tue! si seulement j'avais photoshop pour le faire sur la mienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YAKKO 0 Posté(e) le 16 avril 2008 ok merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 18 avril 2008 YAKKO Tu verras la voiture de Jaimz le jour de vtecday , il fait jamais à moitié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Hop la sono est montée depuis jeudi dernier j'avais promis à Minh que la civic serait finie pour le weekend.Voila le coffre:Rappel du matériel:Amplis Brax X2000 pour le sub Mtx Th8154 à droite et Brax X2400 pour le kit éclaté (composé de tweets Brax HT1 et de 16 Macrom-Morel 59.17 EV gérés en actif) à gauche.Caché par la paroi du fond il y a une batterie et une capa Brax 2 Farads sans oublier le voltmètre Brax au dessus du logo Honda. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 elle est nickel ta tuture Ludo et elle as un bon son !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Des news toutes fraiches; j'ai ajouté des pièces à la DarkBlade:-un collecteur inox 4-2-1 5Zigen-un torque damperComme d'hab la ptite photo pour illustrer: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 23 mai 2008 ouais po mal ms rien d'extraordinaire ....je déconne ma poule !! sa le fait ton collecteur tu la trouvez ou et a quel prix ?? par mp si tu préfère etre discret :D le damper torque ... que dire ... et comme d'hab belle tof a l'arrache ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Tof @ l'arrache totale avec mon téléphone (bon ok c'est quand même un cybershot 3.2 méga ) J'ai acheté le collecteur à un pote de la yaute, je lui ai filé mon collecteur oem d'itr et des ronds et hop un 5Zigen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 23 mai 2008 ok ok si jamais tu entend ou tu trouve un collecteur céramique 4-2-1 pr B16 je suis prenneurps: il rend bien ton portable ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 23 mai 2008 y'a japancar où il y a toujours un bon paquet de matos à vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic_Vei_du_67 0 Posté(e) le 23 mai 2008 superbe le matos! punaise y fais de belles photos ton phone! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Sony Ericsson y'a que ça de vrai les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 24 mai 2008 très beau matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites