maith 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 y'a du boulot , bon courage jaimz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 9 août 2007 Vu qu'il pleut je profite pour montrer les évolutions de l'EK.Alors il y a eu un peu de boulot:- vitres teintées- désiglage avant et arrière partiel- jantes et pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 21 août 2007 Ce weekend rassemblement spontané de mon EK, de l'ITR de ptitboy et du DelSol VTI de Phifou et celui de Tom Cocorado lors du mariage d'un ami en commun.Vu que j'avais l'APN sous la main bah j'ai fait 2 ou 3 photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 21 août 2007 superbe tof comme d'hab tu peu po en loupé de tps en tps ?? lol celle là elle est chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 21 août 2007 merci benjy j'essaye de m'appliquer car je fais peu de photos ces temps-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 21 août 2007 Jaimz a écrit:Donc depuis hier soir j'ai (enfin) laché le volant de mamie Laguna pour revenir au monde des Honda. J'ai craqué sur un Civic EK4 noire vue la première grâce à mon ami phifou. Elle a un peu moins de 143000kms et quelques pièces listées ci-dessous (sous réserve de la véracité des propos du proprio mais je pense): -Embrayage Intégra R -Volant moteur allégé Quagliozzi. -Boite vitesse Intégra R + Torsen. -Filtre à air green dans boîte à air sans résonnateur -Disques Zimmerman neufs + Plaquettes Ferodo 2500 -AAC Intégra R, collecteur échappement et boitier papillon Intégra R. -Cache culbuteur et bouchon Intégra R. -Siège Récaro et pommeau ITR. -Décata Ractive Inox. -Silencieux AR Tenzo R inox. -Barre Antirapprochement arrière -4 Koni réglables. -Bougies Denso iridium. -Durits Avia -4 pneus neufs. -4 Jantes Kosei montées en michelin N20 -2 N20 + 2 Pluie. -Volant OMP tulipé -calandre et logos type R Pour les photos: http://ludoleon.free.fr/EK/ Mais j'en mets au moins une excelent choix ses une belle machine felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom1111 0 Posté(e) le 23 août 2007 Elle snt magnifique les photos, et ca ma bien fait plasir qu'on puisse tous se revoir ensemble. A refaire tres bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Bon dernières news du front de la Dark Blade.Le projet JDM/USDM continue avec l'adoption de 4 Rota GT3 Royal Red en 15 pouces en lieu et place des Kosei.En arrière plan le Phifou's Delsol.Bon je sais c'est pas grand mais les perfs sont là au moins car 6 Kgs par jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phifou69 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 et franchement quand il roule, ça claaaaaaaaaaaaaaaaaaaaque grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 c'est super beau avec ces jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Bad news ce soir Mon gentil Tibiskui s'est lachement fait attaquer pas la saleté de chat des voisins...Résultat: je l'ai retrouvé à l'agonie sous la civic.Souvenir d'un compagnon de routeIl est en soins intensifs dans la boite à couture j'espère qu'il va s'en sortir mais je suis inquiet!!Des nouvelles sous peu!!Pour ceux qui se posent la question: non je ne bois ni ne me drogue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel01 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 L'avis du couturier est positif? Il va s'en sortir? Courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Les soins commencent ce soir avec la greffe d'un nouveau système de maintien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ctek 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 :'( sache que mon tibiscui de console de ventilation se joint à vous dans la peine et la souffrance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avensis 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Jaimz a écrit:Bad news ce soir Mon gentil Tibiskui s'est lachement fait attaquer pas la saleté de chat des voisins... Résultat: je l'ai retrouvé à l'agonie sous la civic. mes sincères condoléances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 merci ctek. par contre tibiskui avec un K ça fais plus JDM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Tibiskui est sauvé et de retour à sa place!!!!Youhou photos demain soir ou lundi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Mon passage au banc (désolé pour la qualité mais images venant de mon mobile)Petit rappel des modifs:-collecteur ITR-décata ractive-silencieux TenzoR-admission Zenky carbone-boîte complète d'ITRRésultats:15.78 DaN.m @ 7581 tr/min176.4 ch @ 8061 tr/min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Des news!Malgré la mauvais temps et beaucoup de boulot j'ai quand même craqué.Je me suis trouvé un pti catback sympa en magnaflow pour l'ek.Attention look un peu extrème mais que du bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 des photos sans sourdine:Les prises de son :avec sourdine sans En vidéo embarqué le bruit n'est pas le même qu'à l'extérieur et vu que le pot touche un peu le parechoc ça bourdonne mais bon c'est mieux que rien non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 excelent ta tir je kifff grave elle avance bien super jodore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Terible le bruit ! Jaimz tu cherches les ennuies avec les force de l'ordes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 minh a écrit:Terible le bruit ! Jaimz tu cherches les ennuies avec les force de l'ordes Mais non je roule soft et surtout la civic ronfle moins fort que le delsol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Vu le froid j'ai bossé à l'intérieur de la maison cette fois:Et une fois monté ça donne ça: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 On disait tu aimes la chason noir et noir Jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avensis 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 pas mal ! t'as fais du bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Merci mais vous verrez c'est pas fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Jaimz a écrit:Merci mais vous verrez c'est pas fini Tu veux parler de modif l'intérieur ou moteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Moteur, chassis, sono et extérieurLa totale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Jaimz a écrit:Moteur, chassis, sono et extérieur La totale ! On disait que tu viens de gagner au loto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Je mets juste un coup de speed car d'autres projets en vue en 2008.Mais avec les bonnes adresses ca revient pas trop cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Mode "je me suis fait mon cadeau de Noel" Voilà ce que je récupères demain soir et qui va prendre place sous le capot de l'ek. http://img177.imageshack.us/img177/659/dscn3951iz2.jpg http://img184.imageshack.us/img184/7325/dscn3954sw0.jpg Donc je vais vendre ma limace carbone pour ceux que ça intéresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Le moteur va respirer bon d'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 mugen c tiptop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 J'epère que ici jusqu'à le mois de Mai Jaimz encore ces points Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 17 février 2008 Dernier shoot en date avec un pote à aix les bains au bord du lac et apres session montagne et petites photos vite fait car on a pas trouvé de bon coin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nokio 0 Posté(e) le 18 février 2008 C'est l'EJ2 à DICOUIT? Trop belle les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 18 février 2008 nokio a écrit:C'est l'EJ2 à DICOUIT? Trop belle les photos Oui c'est bien lui le pote en question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nokio 0 Posté(e) le 18 février 2008 Jaimz a écrit:nokio a écrit:C'est l'EJ2 à DICOUIT? Trop belle les photos Oui c'est bien lui le pote en question Ok Bonne continuation pour ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avensis 0 Posté(e) le 18 février 2008 belles tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 25 février 2008 Les derniers achats sont arrivés et tout est quasi monté.Donc j'ai un peu craqué et j'ai acheté un shiftlight Proform, un capot carbone, un aileron type R carbone, une lip avant mugen et une lip arrière type R.J'ai aussi monté ma barre arrière inférieure.Restera juste à mettre les lips et mon h-brace. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 26 février 2008 Elle est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 26 février 2008 elle tape ton EK gars les feux avant ca change tout hein puis elle me dit qqch cette boiboite lol.vivement de la voir avec les pieces carbones Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 26 février 2008 vraiment chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 26 février 2008 ouais j'affirme bon travail!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 26 février 2008 punais totalement tranformé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Aujourd’hui bricolage sur la civic avec mon ami Barney.Montage du H-brace.Le Barn à l’œuvreLe score du jour : le cardan qui n’a pas résisté au BarnLes lips Un shoot plus complet à venir sous peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Super Boulot J'addore ta civic (un réve pour moi l'ek4) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel01 0 Posté(e) le 2 mars 2008 J'ai le même H-brace dans un carton depuis près d'un an et toujours pas monté... t'as ressenti une différence? Il ne devrait plus y avoir grand chose à faire esthétiquement maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 2 mars 2008 J'ai pas encore assez roulé pour dire mais a priori je ressens mieux la route dans le volant.Mais hier sous la pluie j'ai pas attaqué Pour le reste je suis encore en attente de pièces mais j'ai encore des modifs possibles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites