Mag111 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Salut, je m'appelle Mag et je suis la soeur de Cathy alias Michocovtec. à cause ou dois-je dire grâce à ma soeur et son chéri, je suis devenue passionnée de Honda. je suis en train de passer mon code et commence les heures de conduite, bien que je sais déjà manier un volant et jouer du pédalier. j'adore le karting et le sport de combat. ma première voiture sera une civic eg mais la voiture de mes rêves et qui reste dans mon coeur c'est l'évo 7... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 31 mai 2007 prems. bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phifou69 0 Posté(e) le 31 mai 2007 bienvenue à toi miss hello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico-vtec 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Kikou mlle' Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICHOCOVTEC 0 Posté(e) le 31 mai 2007 bienvenue tite soeur, amuse toi bien sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 31 mai 2007 HEY SUPER !! BIENVENUE A TOI MISS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 31 mai 2007 SAlut , bienvenue à toi la petite soeur . Une famille en ...Honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag111 0 Posté(e) le 31 mai 2007 merci pour cet accueil, quelqu'un pourait me dire comment on met la signature car j'ai fait attacher sa signature et les dimensions son 195x150 pour 28k? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 31 mai 2007 Ben écoute, apparement ta signature fonctionne !! D'ailleurs, je sais pas pourquoi mais je l'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Bienvenue miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 31 mai 2007 En tout cas, ta soeur & toi, vous vous ressemblez, c'est DINGUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimb-honda 0 Posté(e) le 31 mai 2007 bienvenue a toi et bon forum!! vous vous ressemblez trop, merde pour ton permis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Salut et bienvenue chez nous.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag111 0 Posté(e) le 31 mai 2007 MeLoUZ a écrit:Ben écoute, apparement ta signature fonctionne !!D'ailleurs, je sais pas pourquoi mais je l'aime bien ah oui, je regardais que mon premier message ou ya pas.moi aussi je l'aimais bien cette civic!!!merci à tous pour cet acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 1 juin 2007 t'inquiète, elle est entre de bonnes mains la CIvic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules67 2 Posté(e) le 1 juin 2007 MeLoUZ a écrit:En tout cas, ta soeur & toi, vous vous ressemblez, c'est DINGUE C'est ce que j'allais dire Bienvenue parmis nous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Clair vous vous ressemblez !! Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crispeaz 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Salut et bienvenue. Bon choix l'EG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar111 0 Posté(e) le 1 juin 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Mag a écrit:merci pour cet accueil, quelqu'un pourait me dire comment on met la signature car j'ai fait attacher sa signature et les dimensions son 195x150 pour 28k? voilà le soucis est reglé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 1 juin 2007 bienvenuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eve 0 Posté(e) le 1 juin 2007 doolrouge et Bienvenue à toi !! Bah voilà une candidate pour miss vtec 2008 ??! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 1 juin 2007 kiss005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 2 juin 2007 bienvenue à toi parmis les hondaistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier151 0 Posté(e) le 2 juin 2007 slt miss , bienvenue!!!!!!!! et bonne route chez honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 2 juin 2007 cool une nouvelle convertie bienvenue et passe vite ton permis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag111 0 Posté(e) le 2 juin 2007 j2lien a écrit:cool une nouvelle convertie bienvenue et passe vite ton permis! Wé jvé essayer mé en ce momen sa va etre cho pour le passé.Merci pour cet accueil:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodi67 0 Posté(e) le 3 juin 2007 salut sois la bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosicaa 0 Posté(e) le 4 juin 2007 hello bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites