push 0 Posté(e) le 31 mai 2007 je vends donc mes 4 jantes alu marque dotz racing entraxe 4*114.3 ( honda prelude / accord gen 6 / s13 etc)ET faut que je regarde pneu en 215/40/17 w marangoni zeta linea ils ont 1 bon mois donc moins de 2000km PRIX 650€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Déjà???????????????????Bah bonne vente a toi alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 31 mai 2007 Bonne vente, elles sont vraiment très classes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push 0 Posté(e) le 31 mai 2007 oué deja mais je recherche un peu de la perf et les 17 sa aide po trop c'est très classe mais en perf c'est pas ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 31 mai 2007 ah ben ca, fallait s'y attendre Au moins, tu as essayé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push 0 Posté(e) le 1 juin 2007 MeLoUZ a écrit:ah ben ca, fallait s'y attendre Au moins, tu as essayé je m'y attendais mais bon la conso moy a bien augmenté en même tps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites