j2lien 0 Posté(e) le 13 mai 2007 voilà pourquoi il faut tjs mettre une vitesse... deg pour toi surtout qu'elle sortait de carrosserie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 13 mai 2007 arf t a vraimaent pas de bol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Désolé pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosicaa 0 Posté(e) le 13 mai 2007 ah mince trop trop bete et deg vraiment je compatie courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Dég pour toi. Courage c'est un mauvais passage à passer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 13 mai 2007 sincerement dsl pour toi Tin bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICKAEL07 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Salut les gars est ce que quelqu un pourrait me mettre un lien qui marche pour mettre des photos car imageshack deconne a mort. MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 15 mai 2007 essaye avec celle çi chef clique ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 31 mai 2007 je mets uic les posts qui parlent de vos accidents y'en a quelques un un peu partout alors je regorupe si cvous souhaitez completer au fur et à mesure merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondaforever 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 moi mon crash date d'ya 3 mois , samdi soir jétais en boite sur colmar avec des potes ,on è rester juska la fermeture donc 3h30 , jé encor du racompagné des amis chez eux puis une fois seul je roule pour rentrer chez moi en meme temp le jour se lève . je roule au volant dune renault super5 1L4 GTL sur une voie rapide a 90kmh vers 6h du mat en ligne droite puis tout dun coup mes yeux sferment , jai meme pas senti le sommeil venir , dans mon sommeil javais senti la caisse qui piquait du nez et a mon réveil jétais en train de slalomer entre de gros platanes, chépa comment jai fais pour les évités ,jai rouler dans le fossé en terre puis jme suis pris une grosse bute en terre , le berceau moteur a touché dans la bute se qui ma crever le radiateur , après avoir pris la bute la caisse décole du sol les 4 roues en lair pour aller taper dans un gros buisson de branches épaisse et qui mis la caisse en sens inverse en biai sur le bord de la route ,jme souvien javai les larmes aux yeux quand jlai vu dans létat quelle était , moi qui suis super maniac avec dégats causés: train ar plié , berceau moteur plié avec triangles de suspension ,parechoc av araché avec calandre ,phares av et clignotants arachés, capot plié ,aile avg retroussée comme une manche lol ,radiateur crevé ,parebrise cassé et quelque rayures sur les cotés de la caisse mais au jour daujourdui elle est comme neuve , jlai entièrement refaite de a a z , jai tout changer berceau ,train ar etc...,elle marche nikel... jusque ya 1 semaine le joint de culasse me lache ,trop dégouté ,jen ai passer des heures dessus pour la refaire, encor des tunes dépensés lol ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toed 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 outch pas de bolle ... 3h30 ? c est pas une boite c est un home pour personnes agées Bah moi je l ai deja expliqué mais dans un autre post je pensse... 1er jour ou je sors avec la crx ( en photo ) depuis au moins 1an, je prends un rond point me mets sur la bande interieur et je me suis fais chopé dans l aile droite par un gars qui penssait avoir priorité. Resultat aujourd hui (oui c est tout frais) sinistre total et 2800 de dedommagement en comptant la revente de ma voiture ( 600euro) Faut pas rever je lacherais pas alors que je suis pas en faute et l autre completement bourré. SI pas y a un 1an j ai pris un pilonne electrique en revenant du boulot...une grosse drache, la golf4 a ma soeur qui tien pas la route et de la boue d un chantier dans le tourant et boom ... sinistre total voiture plié et carroserie arraché. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites