melouz1 1 Posté(e) le 4 janvier 2007 Opolo68 a écrit:j'espere que t'as gardé la bète et que tu l'as mangé?!Pense qu'à bouffer cui-là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opolo68 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 hi hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 4 janvier 2007 Opolo68 a écrit:hi hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 ah ben quand même quoi, saleté de bestioles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Ouai ca fout les boules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opolo68 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 tout est bon dans le cochon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 ça arrive et encore comme le dit mel.. ça peut être bien pire.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Ca c'est passer quand????????????????????Moi aussi j'avais taper un sanglier en 2004. résultat : une aile avant un optique un cligno et le pc fendu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 moi j ai taper un arbre et une r21 mais jamais de sanglier c est con pour toi j espere que tu es bien assure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 les arbres qui traversent sans regarder c'est super dangereux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adriano1 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Sa moin de gueule apres 2 sangliers mai tu roulai a combien paske elle est encor en bon etat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tris67 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 claire,allez avous que tu es rentré dans un poteau ou bien c'étais des femelle sanglier qui étais debout sérieux mec a 90 tu heurte 2 sanglier ta caisse ce brise, surtout que honda c'est hyper hyper fragile mais bon la haine pour toi,surtout que tu l'adore a donf ta concerto tu pence la réparé j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 trop deg pour toi mec smiley2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touneda 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Merci Max mais c'est un flash back, ça s'est passé l'an dernier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 oupssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 j'espère que t'avai gardé le sanglier pour le bouffé, si déjà! Nan mais c clair faut faire gaffe sur les routes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 ben c est bon y fait une petite fete ! quoi y vous a pas dis ?ben quoi faut bien vider le congel nan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tris67 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 a vi c'est vrai, d'autant plus que tu viens d'avoir un nouvel apn,si sa aurais étais de cette année la tof aurais étais meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Bon c'est convenue, on ce fait un sanglier à la broche, c'est Touneda qui régale! smilyoupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avensis 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 oh ... bcp de chance pour toi... mais vraiment domage pour ta voiture !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 putain délit de fuite ça ça fou les nerfs!!pour le coté financier ok mais surtout pour le côté "humain"! quand on voit la voiture on se dit que vous avez eu de la chance!Il y a 2 jours.... 20h.... route entre Holtzwihr et colmar pr ceux qui connaissent.... un virage à gauche avec des gens en face et...UN CONARD EN FACE QUI DOUBLE DANS LE VIRAGE ET QUI M'ARRIVE DESSUS!! heureusement j'ai eu les bon reflex je l'ai évité, j'ai évité les champs à 100km/h ce qui peu faire mal et j'ai evité le tete à queue à cause du contre bracage !! je me serais planté le mec se serait pas arrété ça c'est sure!! j'étais en retard donc pas le tps de le rattraper mais sinon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florian68 0 Posté(e) le 2 février 2007 dommage pour la tuture ki avai lair pa mal mai bon lessentiel c ke vou avez rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 23 février 2007 (ma) FEMME ET (mon) AUTO Madame a eu le loisir de "pourrir" son AX, jusqu'a il y a 3 semaines : un matin de brouillard un chauffard anglais (on ne sait pas mais en tous cas il était à gauche de la ligne blanche) a croisé sa route et elle a du "quitter" la chaussée pour rester en vie. Après avoir surfé dans le bas coté, l'AX a rasé un poteau téléphonique puis a fini sa course dans des piquets de clôture en acier. Bien entendu le type ne s'est pas arrêté (ni les gens derrière, ni les autres...). Par chance (ou miracle), madame est intacte et c'est bien là l'essentiel. En revanche c'est pas le cas du delsol que je lui ai prété En très peu de temps elle a pris (dans l'ordre) : une grosse trace sur le bouclier avant, un PV, un choc fatal pour la plaque d'immatriculation (et la peinture du bouclier avant est "fissurée"... Après 15 jours d'absence j'ai eu le plaisir de voir le feu arrière cassé (ça ressemble bien à du vandalisme). Voilà, c'est cool... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 27 février 2007 ben c'est pas sa faute la pauvre si les mecs savent pas conduire sur la route ou du moins considere la route pour eux tout seul faut partager l'espace dites donc ah oui j'oubliais et quand c'est vous qui faites les rayures on dit koi nous rien tolerance par contre l'inverse ne fonctionne pas vraiment smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 27 février 2007 blasé pour toi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 27 février 2007 Je compatis. Mon ex avait peur du solsol et la seule fois où elle l'a conduit elle m'a touché une jante.... :139: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Vivement qu'elle ait son auto... Avant que je vienne aux rassemblements en vélo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Dégouter pour elle ! stevy a écrit:Vivement qu'elle ait son auto... Avant que je vienne aux rassemblements en vélo Pour quoi pas avec le vélo made in Honda CLIQUE ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push 0 Posté(e) le 7 avril 2007 personnellement c'est juste une voiture imagine qu'elle est pas fait ça ta femme tu aurait dit koi si elle etait a l'hosto ??? serieusement une voiture se change un etre humain non ... et une voiture c'est pas possible de la garder nikel dans ce bas monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 11 avril 2007 ca y est, on va recommencer le débat, les femmes savent pas conduire ?! Bon, l'essentiel, c'est qu'elle n'ait rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 11 avril 2007 +10000000000000000000000 Mel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 12 avril 2007 C West a écrit:+10000000000000000000000 Mel. Tu es vendu depuis quand CWest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Le delsol peut de nouveau dormir tranquile : madame a sa polo (ben ouais, en attendant une honda) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 14 avril 2007 minh a écrit:C West a écrit:+10000000000000000000000 Mel.Tu es vendu depuis quand CWest Je suis pas un vendu Minh.Je suis tout simplement d'accord avec ce que dit Mel.Faut arreter de croire que les fille roulent moin bien que les mec car c'est pas vrai du tout.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 14 avril 2007 C West a écrit:minh a écrit:C West a écrit:+10000000000000000000000 Mel. Tu es vendu depuis quand CWest Je suis pas un vendu Minh. Je suis tout simplement d'accord avec ce que dit Mel. Faut arreter de croire que les fille roulent moin bien que les mec car c'est pas vrai du tout.. Alors là, +100000,96569862536 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 14 avril 2007 PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 14 avril 2007 certaines filles roulent bien mieux que certains mecs! un parechoc abimé....c'est tout j'ai envie de dire!! imagine qu'elle n'ai pas quitté la route....je trouve ça abusé le PV....mais bon va prouvé que c'est pas ta faute si tu es dans les champs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 15 avril 2007 oui c'est vrai certaine filles roulent meiux mais certaines fille auss se mettent du rouge ou du cmascaras en roulant alors ca c'est horrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 15 avril 2007 jj2lien a écrit:certaines filles roulent bien mieux que certains mecs!un parechoc abimé....c'est tout j'ai envie de dire!! imagine qu'elle n'ai pas quitté la route....je trouve ça abusé le PV....mais bon va prouvé que c'est pas ta faute si tu es dans les champs... Heu, l'accident c'était avec sa voiture... (et elle est à la casse) Comme elle n'en avait plus, je lui ai prèté ma voiture. et tout ce qu'elle lui a fait c'était des jours différents (mais en pas longtemps)... Le PV c'était aussi avec ma voiture Maintenant elle a de nouveau une voiture à elle Bien entendu je préfère ma femme à ma voiture... (si certains ont suspecté le contraire, c'est que je me suis mal exprimé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 15 avril 2007 C West a écrit:Faut arreter de croire que les fille roulent moin bien que les mec car c'est pas vrai du tout.. ça n'est en aucun cas ce que je voulais dire J'espère que vous l'aurez compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 16 avril 2007 comme dirait ma femme les hondas c'est de la merde mais la S2000 et la delsol je les aiment bien meme si c'est des honda bon d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 16 avril 2007 ma femme c'est alfa romeo c'est bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 16 avril 2007 NOS 67 a écrit:comme dirait ma femme les hondas c'est de la merde mais la S2000 et la delsol je les aiment bien meme si c'est des honda bon d'accord Madame est fan d'Honda, elle veut un CRV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 16 avril 2007 stevy a écrit:Heu, l'accident c'était avec sa voiture... (et elle est à la casse)Comme elle n'en avait plus, je lui ai prèté ma voiture.et tout ce qu'elle lui a fait c'était des jours différents (mais en pas longtemps)... Le PV c'était aussi avec ma voiture Maintenant elle a de nouveau une voiture à elle Bien entendu je préfère ma femme à ma voiture... (si certains ont suspecté le contraire, c'est que je me suis mal exprimé) a ok j'ai rien compris alors loll autant pour moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICKAEL07 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Voiture maudite ou chauffeur maudit Voila des nouvelles peu agreables concernant ma caisse. Je vais le faire asser vite. Une voiture garee en haut de la place, un frein a main qui lache, un arriere droit de nissan a l autre bout et ca donne un superbe carton. Resultat, le derriere de ma caisse qui etait superbement refait et entierement a refaire. Je vous promet des photos pour lundi soir, ca vaux le coup d oeil. Pour l instant je me met en stand by jusque la histoire de me calmer car je crois que c est la premiere fois que je suis enerver a ce point. Amis hondaîstes a bientot. MICKAEL. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 12 mai 2007 punaise ca c'est pas de bol..Vraiment deg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Dèg pour toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar111 0 Posté(e) le 12 mai 2007 desolé pr toi Je sais ce que c'est de se faire defoncer la voiture sans raison... Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Aïe Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimb-honda 0 Posté(e) le 13 mai 2007 pas cool du tout, courage mec!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites