typer1 0 Posté(e) le 26 janvier 2005 Rencontre avec un poids lourds et oui il y a 10 ans deja je pulverisais ma crx a cause d un connard qui me doublais pendant qu un autre arrivé en face!!!!donc rabattement tres cour en queue de poisson et pour eviter le choc degagement sur ma droite ou se trouvait un parking et un camion stationné juste a l entrée donc contact!!! resultat 2 blessées legers moi et ma femme sinon voiture encastrée dans l arriere du poid lourd jusqu a l essieu arriere vie sauvées car voiture tres basse voila!!! http://img180.exs.cx/img180/8770/crxaccident7ja.jpg http://img180.exs.cx/img180/9954/crxacc32wt.jpg http://img180.exs.cx/img180/3980/crxacc42tf.jpg aprés rachat de l epave et demontage pour pieces http://img180.exs.cx/img180/2734/crxacc57vg.jpg http://img180.exs.cx/img180/1816/crxacc62xr.jpg avant l accident http://img180.exs.cx/img180/4707/crxsteph6mm.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness1 0 Posté(e) le 26 janvier 2005 et le mec qui vous a fait la queue de poisson vous l'avez retrouvé?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
typer1 0 Posté(e) le 26 janvier 2005 non pas retrouve il est partie a pleins gaz !!!!mais rien voila tout pour ma pomme malgré les temoins!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 26 janvier 2005 ben dis donc vous l'avez echappe belle il m'est arrivé un truc un peu dans ce genre mais j'avais la golf encore la gttdi et j'allais à Ribeauvillé une cinglée ma depasser à la sortie de l'autoroute sur le pont avant d'entreé à ribeau et en fac une caisse arrive suivit d'une autre derriere qui change de direction et vient vers moi la voiture devant braque et va dans les tuyas sur le coté droit la voiture derrier moi qelle qui voulait depassé braque et va vers les tyuas là ou se trouve l'autre caisse et la troisieme dan sles champs moi j'ai ppu m'arreter sur le bas cote 0blesse pas des casse des mon cote on sort toutes des vouitures et oui c'etaient que des nanas avec pas d'exces de vitesse d'ou controle de la situation et la nana qui voulait depasser sort aussi enceinte jusqu'au cou elle pouvait plus placer un mot alors je lui ai dit que ss'il elle voulait se debarasser de son bébé il y avait l'avortemùent que c'etait moins dangeureux que de bousiller 4 autres vies elle a rien dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supraboy 0 Posté(e) le 26 janvier 2005 ouhaaaa sa calme pas mal sa désolé pour ta tuture mais l'essentiel est d'en etre sorti vivant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 26 janvier 2005 :? Désolé pour ta ex caisse , j'ai vu les photos mais je ne sais pas comment vous arrivez de s'en sortir vivant . Merci le dieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 27 janvier 2005 tu as eu énormémant de chace !!! et encore une crx au paradi de caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 12 mai 2006 Bob' car à bobo j'ai cassé la bob's car!!! une gentil dame a eu la gentil idée de pile dans le rond point pour laisse passe les voiture qui arrivai dans le rond point alors que l'on est prioritaire .... bilans: adieu parchoc, capot carbone, aile, phares.... je sui sau ange!!!! smiley2 heureusement mon assurance ma dit 50/50 !!!! ouf smiley2 smiley2 smiley2 smiley2 smiley2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 12 mai 2006 Cme jte l'ai dis au tél jss dégouté!!!! Mais t'inkiete pas jt'ai trouvé ce dont on a parlé :=> MP Condoléances a la bob car jlui ferai un poutou ce soir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 12 mai 2006 merci merci pi bin j'en profiterai poru lui refaire une beauté ca me detendra ..... (j'ai po di k j'etai tendu donc po de paff lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 12 mai 2006 bah merde quelle conne !! en plus 50/50 quand c'est de la faute d'une connasse ça blase (je crois que dans les ronds points et les parkings c'est tjs 50/50) Elle est réparable ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle BOB 0 Posté(e) le 12 mai 2006 ca lui fait un joli petit style comme ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gentleman_driver 0 Posté(e) le 12 mai 2006 a merde galere et le moteur a pas été touché ?? tu as des photo des dégats ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 12 mai 2006 troupier a écrit:bah merde quelle conne !! en plus 50/50 quand c'est de la faute d'une connasse ça blase (je crois que dans les ronds points et les parkings c'est tjs 50/50) Elle est réparable ? parchoc en fibre donc mort capo carbone qui a bougé donc plein de casure donc mort aile enfonceà changé phare enfonce a changé je sui sassuré pour les assesoir donc j'ai juste a repassé des comande pour tou les parti modif donc ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 12 mai 2006 gentleman_driver a écrit:a merde galere et le moteur a pas été touché ?? tu as des photo des dégats ?? j'en ferai ce soir lol pour que l'on ce moque de moi ptdrrrrrr j'en rigole ca va c'est du plastic nou on a rien le choc a du etre a 30km/h le moteur na rien j'ai tape sur le cote pas de face mais je peu po ouvrir le capot vu kil a bougé mais a premiere vu il ronrone toujours bien (j'ia test sur la voie rapide apres lol) mais al fibre bin ca aime po les choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 12 mai 2006 bob le bricoleur a écrit:gentleman_driver a écrit:a merde galere et le moteur a pas été touché ?? tu as des photo des dégats ?? j'en ferai ce soir lol pour que l'on ce moque de moi ptdrrrrrr j'en rigole ca va c'est du plastic nou on a rien le choc a du etre a 30km/h le moteur na rien j'ai tape sur le cote pas de face mais je peu po ouvrir le capot vu kil a bougé mais a premiere vu il ronrone toujours bien (j'ia test sur la voie rapide apres lol) mais al fibre bin ca aime po les choc ben non c kler ca n'aime pas les choc ca na pas cette propriété d'absorption qu'on les pc d'origine c'est le hic justement!! Mzlle BOB=> LOL pr le fait que ca lui donne un style diff!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 12 mai 2006 gentleman_driver a écrit:a merde galere et le moteur a pas été touché ?? Hé me vient une idée on peut faire passer la fissure de ton collec dans l'accident !!!!Donc du coup c'est bueno pr l'inox 4-2-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 12 mai 2006 ptitboy a écrit:gentleman_driver a écrit:a merde galere et le moteur a pas été touché ?? Hé me vient une idée on peut faire passer la fissure de ton collec dans l'accident !!!!Donc du coup c'est bueno pr l'inox 4-2-1 j'y eest pense mais le choc en plus sur le cote ds de plein face ... a l'oposé du colecteur presk donc dur dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 12 mai 2006 bob le bricoleur a écrit:ptitboy a écrit:gentleman_driver a écrit:a merde galere et le moteur a pas été touché ?? Hé me vient une idée on peut faire passer la fissure de ton collec dans l'accident !!!!Donc du coup c'est bueno pr l'inox 4-2-1 j'y eest pense mais le choc en plus sur le cote ds de plein face ... a l'oposé du colecteur presk donc dur dur Bah on dira que l'onde de choc s'est transmise dans la traverse qui elle a envoyer sur les support qui ont transmis au moteur qui lui a transmit au collec!! et dc cassure lol c'est pit etre jouable de tte facon expert jpen,se dc après c'est a négocier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 12 mai 2006 Ya vraiment des cons qui roulent.... Faudrait enlever le permis au vieux ou leur faire repasser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 12 mai 2006 BOB regarde tes MP jt'ai filé lesliens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 12 mai 2006 jh'ai trouve un nouvelle avant aller voir dans ma presentation de voiture bob's car!! je vai me faire plaisir kao1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 12 mai 2006 Dégouté pour toi Bob , rien que le prix de capot est déjà chèr :? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 12 mai 2006 minh a écrit:Dégouté pour toi Bob , rien que le prix de capot est déjà chèr :? bin 500€...... mais je suis assure juska 3000€ d'accesoir donc j'en reprend 1 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 12 mai 2006 toutes mes condoléances oufffffffff c'est arrivé apres le meeting non enfin je disais ca comme ca...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 12 mai 2006 nat a écrit:toutes mes condoléances oufffffffff c'est arrivé apres le meeting non enfin je disais ca comme ca...... ah bin voial lol seul le meeting compte lol non mais je garde le sourrir c'est po bien grave la fibre ca n'est rien d'autre que de la fibre na? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david.civic 0 Posté(e) le 12 mai 2006 C'est vraiment dommage pour ta tuture! Mais heureusement qu'il y a toujours un bien dans un mal! Ta voiture ressortira de ce drame encore plus belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 12 mai 2006 Ah merde quelle pouasse. Bon si vous n'avez rien ca va. En plus elle sera encore plus belle comme ca après. Ptite question : tu as déjà choisi une couleur ou bien elle restera jaune?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 12 mai 2006 Y a une ligue anti delsol ou quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 12 mai 2006 Heu c'est pas pour dire mais bob roule pas en delsol mais en civic coupée.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 12 mai 2006 p'taiiiiiiiiiiin, j'suis deg pour toi mec...Ca craint... P'tain les gens ils font vraiment pas gaffe et ils font n'imp sur la route, c'est trop énervant quoi...Moi il m'arrive un truc pareil je pète les plombs, serieux, 50/50 ou pas... Pfff, en éspérant que tout va bien se passer pour les réparations Allez courage...Par contre, t'as pas une photo des dégats (par curiosité ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 12 mai 2006 j espere que l ecatombe s arrete la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 13 mai 2006 integra R a écrit:j espere que l ecatombe s arrete la !!! j'espere aussi faut savoir que la titine ne sera pas reparé avant le 12juin tout est complet par chez nous!! pi la couleur je sais pas je le trouve bo ce jaune ....a voir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david.civic 0 Posté(e) le 13 mai 2006 bob le bricoleur a écrit: j'espere aussi faut savoir que la titine ne sera pas reparé avant le 12juin tout est complet par chez nous!! pi la couleur je sais pas je le trouve bo ce jaune ....a voir.... Ouais! il est trop bien ton jaune! En plus y'en a pas bcp de te couleur donc elle sera exclusive ta tuture!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 13 mai 2006 C West a écrit:Heu c'est pas pour dire mais bob roule pas en delsol mais en civic coupée.. OUPS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 13 mai 2006 david.crx a écrit:bob le bricoleur a écrit: j'espere aussi faut savoir que la titine ne sera pas reparé avant le 12juin tout est complet par chez nous!! pi la couleur je sais pas je le trouve bo ce jaune ....a voir.... Ouais! il est trop bien ton jaune! En plus y'en a pas bcp de te couleur donc elle sera exclusive ta tuture!!! quand on a une voiture de guez.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 13 mai 2006 oh merde j'avais pas vu ce topic dsl pour toi ma poulette Bon rétablissement a la bobette car :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 13 mai 2006 bob le bricoleur a écrit:sniffff j'ai cassé la bob's car!!! une gentil dame a eu la gentil idée de pile dans le rond point pour laisse passe les voiture qui arrivai dans le rond point alors que l'on est prioritaire .... Encore une femme au volant ! ça prouve bien qu'on dit " femme au volant mort au tournant " je suis déjà loin mesdames Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 14 mai 2006 minh a écrit:bob le bricoleur a écrit:sniffff j'ai cassé la bob's car!!! une gentil dame a eu la gentil idée de pile dans le rond point pour laisse passe les voiture qui arrivai dans le rond point alors que l'on est prioritaire .... Encore une femme au volant ! ça prouve bien qu'on dit " femme au volant mort au tournant " je suis déjà loin mesdames ta raison minh pi c'est bien en tournat car c'etait dans un rond point... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syber 0 Posté(e) le 18 mai 2006 tOÄn a écrit:oh merde j'avais pas vu ce topic dsl pour toi ma poulette Bon rétablissement a la bobette car :D a pinez les meuf +1 mon canard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 19 mai 2006 tOÄn a écrit:oh merde j'avais pas vu ce topic dsl pour toi ma poulette Bon rétablissement a la bobette car :D toi alors...LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 19 mai 2006 bonne nouvelle expert passé!! donc je peu remettre ce k je veu en face avant vu k je suis assuré pour!! pi mon carrossier a reussi a négossier la repeinture de toute la face aavnt porte comprise!! donc je negossi pour po chere le prix pour k le carrossier me finisse la voiture elle sera toute belle!!!!!!!!! j'ai hate le rdv 12juin elle rentre a l'hopital Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lara 0 Posté(e) le 19 mai 2006 Beuuuuuuuu le bon dans tout ca c'est que ca rmettra un p'tit coup de neuf à ta titinne...mais surtout ne change rien à la couleur...elle claque trop ... Pour ceux qui disent encore une fois " femme au volant...mort au tournant" vont avoir affaire à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 20 mai 2006 Lara a écrit:Pour ceux qui disent encore une fois " femme au volant...mort au tournant" vont avoir affaire à moi +1000000000000000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 20 mai 2006 bou bou buo uuuuuuuuu smiley2 il y a 6 semaien de delai pour le parchoc du coup la titine rentrera plu stard en carrosserie... debut juillet j'esêre 'lavoir le 14!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 20 mai 2006 j'espère aussi qu'elle sera réparé,on est tous avec toi bobounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touneda 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Honda Concerto vs Sanglier...Flash Back 2005 Voilà ce qu'a subit ma voiture quand elle a tapé 2 sangliers robustes en une seule fois à 90 km/h... c'est juste un petit flash back sur cette mésaventure lol ! Comme quoi faut etre prudent sur ces petites routes de champs bien droites... https://servimg.com/u/10/06/12/26/sans_t10.jpg https://servimg.com/u/10/06/12/26/sans_t11.jpg Vous avez déjà tapé du gibier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 non mais t'as voiture a po eu trop de bobo je me rappel quand j'etais a peugeot thones y'a eu une astra tout neuve c'etait y'a 10 de ça elle avait 7500 km la roue avant gauche etait au niveau de la portiere conducteur elle a ete classé epave direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 4 janvier 2007 ben, j'osais pas le dire mais je trouve que pour 2 sangliers, ca va encore quoi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opolo68 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 j'espere que t'as gardé la bète et que tu l'as mangé?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites