Keutain111 0 Posté(e) le 4 août 2007 Après les mini...... ....Les polo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris24111 0 Posté(e) le 4 août 2007 J'ai la tete qui tourne..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 5 août 2007 vraiment pas mal cette polo mais c'est qui qui tourne que en rond en ligne droite sa aurait etait interessant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deathblade 0 Posté(e) le 5 août 2007 Puissant quand meme cet engin j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 5 août 2007 Moi je kiffe la Lupo TDi 4Motion surtout!! Meme si c'est qu'un vieux Gazool et que j'aime pas les chaudière mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fekatawe 0 Posté(e) le 5 août 2007 whaoooo j'aimerai pas être a coté de cette lupo (paye ton masque !!) Sinon delire la polo! mais faudrai des photos et descriptif des modif!! pour voir le travail effectué !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 6 août 2007 powaaaaaaaaaa ca fume grave !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico C.A1 0 Posté(e) le 7 août 2007 pas mal la polo,elle a l'air de bien tourné quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites