NOS 67 0 Posté(e) le 30 mai 2007 salut a tous je serais bientot papa s'est pour ça que je vend ma delsol car on ne rentre pas a trois dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 30 mai 2007 félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar111 0 Posté(e) le 30 mai 2007 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico-vtec 0 Posté(e) le 30 mai 2007 FélicitationS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimb-honda 0 Posté(e) le 30 mai 2007 félécitation heureux papa!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Toute mes ficele de calecon a vous deux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 30 mai 2007 felicitationnnnns hehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 30 mai 2007 felicitation et à bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lude 0 Posté(e) le 30 mai 2007 felicitation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Félicitation , gardes la delsol pour ton future enfant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phifou69 0 Posté(e) le 31 mai 2007 félicitations au futur papa, mais aussi à la future maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 31 mai 2007 et ben voilà un autre bebe Civic-crx-pasison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel01 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Félicitation... Syber a gardé sa delsol après avoir eu son gosse... J'espère pouvoir en faire de même quand le jour viendra ça me foutrais les boules de la vendre... Et bien bon courage alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Excellent ca y est !! Bravo mon petit nos67 !!! Je passerais boire un coup à l'occaz. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redangelof67 0 Posté(e) le 31 mai 2007 félicitation aux futures jeunes parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 31 mai 2007 En voilà une bonne nouvelle dis-donc !! FELICITATION AUX HEUREUX PARENTS !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICHOCOVTEC 0 Posté(e) le 31 mai 2007 félicitation NOS 67, tu vas voir c'est que du bonheur!!! bon courage à la future maman et à toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baby doll 0 Posté(e) le 31 mai 2007 FELICITATIONS !!!!!!!! Auguriiiii !!! et puis... bon courage quand meme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Félicitations à vous 2 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 31 mai 2007 Oui, bon courage surtout, MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crispeaz 0 Posté(e) le 1 juin 2007 On se connais pas mais félicitation quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites