letigrou68 0 Posté(e) le 30 mai 2007 voila je met les dates 23/24 juin session drift training le 23 championnat le 24 je serais sur la piste le 23 mais je pense pas le 24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 30 mai 2007 fait chié c'est pdt le delsol days !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 30 mai 2007 mdr ton avatar Toan, moi aussi chui au DSD a ce moment la . domage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 30 mai 2007 tu fais comme tu veux tony lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Toän a écrit:fait chié c'est pdt le delsol days !!! Ah merde, dilemme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 30 mai 2007 sachez les amis que si vous venez je serais super content mais si vous venez pas je vous aimerais tout pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 30 mai 2007 moi je viendrais bien si j'ai un moteur d'ici là ou un chaufeur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 30 mai 2007 je te garde une place squal mais attention au virage rapide il faut fermer la bouche avec moi 1/2 dans l herbe lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Merde fait chier je suis aussi au DSD.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 30 mai 2007 DSD y'en a qu'un, Drift y'en aura d'autres des dates! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar111 0 Posté(e) le 30 mai 2007 +1 avec J2lien Et en plus ca sera un super Dsd a lyon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 30 mai 2007 faut pas m en vouloir mais vu l accueuil que j ai eu sur del sol day quand j en voulais un je suis pas chaud pour y aller, mais oui y aura d autres sessions drift une par mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adre67 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Ou es ta session tigrou?sa mintéresserai de venir si c pas a 300km comme je boss les week ends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 30 mai 2007 c'est à Puilly, 250bornes de mulhouse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 30 mai 2007 on verra je passerais ptete car je vais au coupe de l'age d'or à Dijon. c'est pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 30 mai 2007 c o moins a 400 kms de chez toi adre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 31 mai 2007 mais non peut etre pas 400km de chez adre s il coupe par je sais pas ou lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adre67 0 Posté(e) le 31 mai 2007 a moins que j efasse le mode élico sur la CTR je pourais pas venir grrrrrrrrrrr fau drifter chez nous voyons lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 31 mai 2007 les circuits sont pourris pour le drift chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Ouai , ben moi je vais pas au delsol day... mais par contre jvoudrait bien voir ce que sa donne cette histoire de Drift .Sa derange si je t'intercepte pour te suivre et voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 1 juin 2007 si tu veux venir c est rendez vous a 5h30 du matin au super u de burnhaupt le haut mon num de tel si tu veux 06 66 25 47 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 1 juin 2007 OOOOkkk ... bon jv me choper un GPS ... jconnais pas trop ce village mais je vais trouvez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 2 juin 2007 si tu viens par l autoroute c est la derniere sortie en alsace (tu passe mulhouse) sortie guebwiller cernay puis la mienne sortie belfort par rn burnhaupt lol si jamais tu passe par la voie rapide tu continue jusqu au bout tu passe le rond point a cote de l usine sharp (soultz) tu continue et tu veras une sortie burnhaupt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites