crx ptitp'R 0 Posté(e) le 9 juin 2007 j2lien a écrit:youhouuuu et votre essence lol A demain 10h...........pas de retards hein tony et mel!! loll Moi je serais ptete en retard, car il faut que je regarde pour ne pas que l'on se perde. si tout va bien on devrait pas trop se pommer il y en a qui connaisse bien la region au cas ou ( normand inside). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Yes les loulous à demaiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nosman 0 Posté(e) le 9 juin 2007 desole je viens a la derniere minute mais sa vous derange si je me joint a vous demain??et il est ou le macdo en question? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nosman 0 Posté(e) le 9 juin 2007 david-civic c'est sur que tu viens demain?? si oui sa va te faire bizare de me revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 10 juin 2007 bon je vais encore pas bp dormir moi lol ;;; pour le Mcdo tu prends sortie colmar sud Semm , Fribourg....au premier feu à droite et t'y es ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Pareil je vais être naze !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 10 juin 2007 7h45 et grand soleil ,bon j v y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 10 juin 2007 olivier57 a écrit:7h45 et grand soleil ,bon j v y aller a toute à l'heure ptit pay day Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 10 juin 2007 c ca grand gaaaaaaaaaaaayyyyyyyyyyzzzzzzzzzzzzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touneda 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Bonne balade à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 10 juin 2007 ptite journée sympa et le temps était de la partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 10 juin 2007 Oui je confirme, c'était sympa... On est pas venu tout de suite (fatigués dsl ) mais c'était sympa quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eve 0 Posté(e) le 10 juin 2007 oui ! sympa la journée ! g pu faire connaissance avc des personnes sympathique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 10 juin 2007 ouep bien sympa.merci l organisateur grand pay day.c juste dommage pour les moteurs, ont a pa u l occasion de monter dans le vtec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 10 juin 2007 olivier57 a écrit:c juste dommage pour les moteurs, ont a pa u l occasion de monter dans le vtec Ah bon ?? Merci à tous en tout cas c'était super sympa comme sortie ! "Un tuc ??" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Un TUC tout mouillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Eve a écrit:oui ! sympa la journée ! yé pu faire connaissance avc des personnes forts sympathique et meme plus intimement pr certaine à savoir k'une a une ptite keke** ! mdr PTDR le pauvre TUC !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Très bonne journée !! Un TUC ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 11 juin 2007 Super journée, c'est clair Dommage pour la pluie sur la fin mais bon, ca c'est rien ! merci aux organisateurs ...et vivement le 1 juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 11 juin 2007 UN TUC?! Super ballade et journée (un peu glissante....loll et .....humide lol), beau temps, beau lac...Oliv' arrète de mitonner on était tout le temps à fond nous lol Eve a écrit:oui ! sympa la journée ! yé pu faire connaissance avc des personnes forts sympathique et meme plus intimement pr certaine à savoir k'une a une ptite keke** ! mdr t'arrête !! loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 11 juin 2007 T'as bien séché ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Toän a écrit:T'as bien séché ? Ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Toän a écrit:T'as bien séché ? t'arrète où je mets ton t-shirt au vide-ordure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Pour la prochaine sortie tu repeins ta delsol de la meme couleur que ta glacière ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 11 juin 2007 crx ptitp'R a écrit:Pour la prochaine sortie tu repeins ta delsol de la meme couleur que ta glacière ??? couleur pay-day?non car tu voudras me la racheter apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 11 juin 2007 j2lien a écrit:crx ptitp'R a écrit:Pour la prochaine sortie tu repeins ta delsol de la meme couleur que ta glacière ??? couleur pay-day? non car tu voudras me la racheter apres Non car ce que j'aime pas dans le rose c'est la couleur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 11 juin 2007 j2lien a écrit: Oliv' arrète de mitonner on était tout le temps à fond nous lol la ballade fut mener dans le plus grand respect du code de la route merci aux motards de prendre les p.v. pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 11 juin 2007 olivier57 a écrit:la ballade fut mener dans le plus grand respect du code de la route merci aux motards de prendre les p.v. pour nous hummmmmm hummmmm !! lol ouais merci les motards !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 11 juin 2007 olivier57 a écrit:merci aux motards de prendre les p.v. pour nous bien fait pour ces 2 c****** qui roulaient comme des debiles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 11 juin 2007 ptdr l'avatar julien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 11 juin 2007 j2lien a écrit:olivier57 a écrit:merci aux motards de prendre les p.v. pour nous bien fait pour ces 2 c****** qui roulaient comme des debiles! c'est bien vrai nous au moins on était du bon coté de la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 11 juin 2007 C'était une superbe journée comme d'ab...Vivement le 1er juillet. Celon le temps et la motiv je viendrais en moto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 11 juin 2007 C West a écrit:C'était une superbe journée comme d'ab...Vivement le 1er juillet. Celon le temps et la motiv je viendrais en moto... Gaffe aux graviers lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 11 juin 2007 ouai fais pas commme Julien mdr mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 11 juin 2007 crx ptitp'R a écrit:ouai fais pas commme Julien mdr mdrj'en étais sur.....ça vaut bien un tuc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 11 juin 2007 tu es notre tete de Tuc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 11 juin 2007 crx ptitp'R a écrit:tu es notre tete de Tuc Ouuuuuuuuuuuuuuh mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 11 juin 2007 c'était facile et en meme temps on ne peux pas dire "fort comme un Tuc" en parlant de Julien (il va me lincher) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Tu cherches la guerre Jordy !! Attention à l'eau au citron ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 11 juin 2007 au moins je n'ai pas été attaqué par les moustiks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 11 juin 2007 crx ptitp'R a écrit:au moins je n'ai pas été attaqué par les moustiks ouai moi au moins j'suis sympa! men fou le 1er juillet.....................si je viens .........je serais en combine de plongé! vous remarquez.....la personne qui m'a jeté dans la piscine tout entier ce qui est bien + grave que juste les pieds dans le lac...... bah elle dit rien là.......hein TONY!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 11 juin 2007 viens en combi de plongé, mais ne prends pas le noir ca aminci!!! sinon Eve va encore dire que tu as un ptit organe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Ca taille sec !! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 11 juin 2007 mary a écrit:Ca taille sec !! mdr Tu parles de la combi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 11 juin 2007 qui me parle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Ah le pauvre!!! il entend des voix déjà a son age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Il a encore de l'eau dans les oreilles c'est pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 11 juin 2007 mary a écrit:Il a encore de l'eau dans les oreilles c'est pour ça Il va lui Falloir un TUCBA pour la Plongée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Ouhhhhhhhhhhhhhhhhh mais ca taille sec ici dis donc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Jordane est en grande forme ce soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites