mary1111 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Du coup y'a aussi le 7 juillet ? Et le 10 juin c'est toujours bon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 4 juin 2007 mary a écrit:Du coup y'a aussi le 7 juillet ? pas au programme! t pas en vac toi? en fait ça va se decider 2 jours avant suivant le nb de participants lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 4 juin 2007 j2lien a écrit:mary a écrit:Du coup y'a aussi le 7 juillet ?pas au programme! t pas en vac toi?en fait ça va se decider 2 jours avant suivant le nb de participants lolSi, le 7 est ptèt au programme Juste que ce jour là ben ouais je pars en vac, mais pas grave si j'en fais un autre avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 4 juin 2007 J'ai regardé le chemin pour la balade du 10 juin. ca va pas etre mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 4 juin 2007 crx ptitp'R a écrit:J'ai regardé le chemin pour la balade du 10 juin. ca va pas etre mal par munster et la schlucht? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 4 juin 2007 je pensais par Eguisheim (souvenir duvtec day powa) puis route des chateaux Arrivé route de munster direction les 3 épis!!! (option) ou direct Zimmerbach Wihr au val Soultzbach les bains Wasserbourg Sondernach Metzeral Mittlach Wildenstein. Pas mal pour un normand expat en Alsace Facile sur geoportail PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 4 juin 2007 ca a l air sympa ,dommage pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 4 juin 2007 olivier57 a écrit:ca a l air sympa ,dommage pour moi Déconne pas ca va etre pommage en montagne. J'ai pris geoportail + affichage des communes et je sais meme pas s'il y a des routes entre elles Pensez à faire le plein d'essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Mdr faut pas oublier de faire le plein Ca a l'air chouette comme programme (si on se paume pas lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zed111 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Je veux bien faire copilote, j'ai grandi dans la vallée de munster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 4 juin 2007 je serais bien venu avec vous mais on fais une réunion des membres du bureau pour faire le bilan du meeting,je vous retrouverais peu être après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 4 juin 2007 squal a écrit:je serais bien venu avec vous mais on fais une réunion des membres du bureau pour faire le bilan du meeting,je vous retrouverais peu être après Ca marche tonton adoré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Y'a ptèt mon frangin qui vient avec dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 4 juin 2007 mary a écrit:Y'a ptèt mon frangin qui vient avec dimanche Avec la civic ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 4 juin 2007 crx ptitp'R a écrit:mary a écrit:Y'a ptèt mon frangin qui vient avec dimanche Avec la civic ???Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 4 juin 2007 je rajoute sur la liste?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 4 juin 2007 crx ptitp'R a écrit:je rajoute sur la liste??Ouaip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 5 juin 2007 squal a écrit:je serais bien venu avec vous mais on fais une réunion des membres du bureau pour faire le bilan du meeting,je vous retrouverais peu être après tu me dis, jviens te chercher en berline allemande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 5 juin 2007 moi c ok pour le 10 juin jordy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Toän a écrit:squal a écrit:je serais bien venu avec vous mais on fais une réunion des membres du bureau pour faire le bilan du meeting,je vous retrouverais peu être après tu me dis, jviens te chercher en berline allemande Vous ne venez pas toi et Mel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Jordan mon frangin c'est Scratch mais il est pas souvent sur le forum (je dis ça parce que t'as marqué Réré) sinon Raymooz ça va aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 5 juin 2007 crx ptitp'R a écrit:Toän a écrit:squal a écrit:je serais bien venu avec vous mais on fais une réunion des membres du bureau pour faire le bilan du meeting,je vous retrouverais peu être après tu me dis, jviens te chercher en berline allemande Vous ne venez pas toi et Mel ah ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Z'êtes punis lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 5 juin 2007 jordan pose la question a toan et mel,c pas un ordre je pense . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 5 juin 2007 je sais bien, je le taquine le grand gay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Toän a écrit:je sais bien, je le taquine le grand gay Oui c une question, mon ptit pay day Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 6 juin 2007 mary pour la ballade du 10 juin , je te raméne la chose promise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 6 juin 2007 oui je suis pas le frere a mary moi c est regis s12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 6 juin 2007 olivier57 a écrit:mary pour la ballade du 10 juin , je te raméne la chose promise Ouai ouai, des promesses, toujours des promesses !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 6 juin 2007 letigrou68 a écrit:oui je suis pas le frere a mary moi c est regis s12 Il avait marqué Réré pour Rémi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 6 juin 2007 mary a écrit:olivier57 a écrit:mary pour la ballade du 10 juin , je te raméne la chose promise Ouai ouai, des promesses, toujours des promesses !! nan nan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 6 juin 2007 mary a écrit:letigrou68 a écrit:oui je suis pas le frere a mary moi c est regis s12 Il avait marqué Réré pour Rémi il a toujours marque rere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 6 juin 2007 olivier57 a écrit:mary a écrit:olivier57 a écrit:mary pour la ballade du 10 juin , je te raméne la chose promise Ouai ouai, des promesses, toujours des promesses !! nan nan Depuis le weekend chez Catia j'attends, j'y crois plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 7 juin 2007 mary a écrit:olivier57 a écrit:mary a écrit:olivier57 a écrit:mary pour la ballade du 10 juin , je te raméne la chose promise Ouai ouai, des promesses, toujours des promesses !! nan nan Depuis le weekend chez Catia j'attends, j'y crois plus !!! je ramene de chez moi,comme ca je suis sur de l avoir.j espere qu il va pas faire trop chaud ,sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 7 juin 2007 On vient !!! Par contre BMW ou MR2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 7 juin 2007 la bm juste pour la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 7 juin 2007 looooooool pour vous fendre la guele plutot oué !Je rappel les couleurs: bleu foncé poncée/capot blanc, arriere de la voiture jaune pastel poncé tigrée orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Toän a écrit:looooooool pour vous fendre la guele plutot oué !Je rappel les couleurs: bleu foncé poncée/capot blanc, arriere de la voiture jaune pastel poncé tigrée orange Yess ! Bienvenue dans la Jail Break Color Team Tu n'est pas seul vieux frère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 7 juin 2007 apporter moi de la peinture en bombe et on refait la s12 orange et noir tigresque lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Venez en beumeu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Elle clak hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 8 juin 2007 bah dis donc on part 4 jours et ça bouge bien ici nikel y'a du monde Dimanche fait chaud........mais averses possibles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 8 juin 2007 espérons qu'il ne fasse aps un temps de merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Bon apparemment, il va pas faire si mauvais demain, voir meme beau Ptet une S2000 qui vient reste a confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 9 juin 2007 si il pleut bm si il pleut pas bm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 9 juin 2007 ca promet du drift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 9 juin 2007 J'ai aussi entendu qu'il va faire beau ! J'espère parce que vu le temps aujourd'hui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude68 0 Posté(e) le 9 juin 2007 1er juillet ok pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 9 juin 2007 c noté Bon demain il va faire bo apparemment Donc préparé vos picnic et vos bolides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 9 juin 2007 youhouuuu et votre essence lol A demain 10h...........pas de retards hein tony et mel!! loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites